Aller au contenu

GO Print

AnyCubic 4Max Pro grâce à vous !


Solu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis l'heureux récent acquéreur d'une AnyCubic 4Max Pro.

C'est en regardant les différents posts de cette section que je me suis décidé pour ce modèle. Je débute dans l'impression 3D.

J'ai eu un peu de mal à effectuer un bon nivellement sur la machine. Pas facile à régler la hauteur du contacteur lorsqu'on a des gros doigts. Au vue de mes premières impression, je pense qu'il peut être perfectible. Dans la photo ci-jointe, est-ce normal d'avoir une première couche comme cela ?

J'ai utilisé du filament ecoPLA Mat Bleu de chez 3DJake chauffé à 205° (https://www.3djake.fr/3djake/ecopla-mat-bleu)

Sinon quelques défauts sur mes petites chouettes mais pour une première impression j'en suis content.

 

IMG_20200109_095011.jpg

IMG_20200109_094813.jpg

IMG_20200109_095116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais repéré ça, mais j'ai constaté une différence de hauteur entre l'avant et l'arrière. En faisant uniquement les molettes, je n'arrivais pas à avoir ma tête d'impression qui accrochait partout. Du coup j'avais déplacé le contacteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le plateau penche il faut le remettre droit, sous le plateau la ou il y à les 2 tiges guide tu à 4 vis de chaque côté. 

Tu les dévisse pas complètement et tu les resserres plus ou moins en fonction des besoins, perso j'ai mit des "cales" pour qu'il soit bien // aux axes X et Y. 

Il faut faire attention de ne pas forcer sur les tiges et l'axes Z, j'avais mis tes trucs(boite carton) pour soutenir le plateau pendant que c'était dévisse.

638529826_IMG_41801.thumb.jpg.e0a8d3d68dd8195c517bebe76a32029c.jpg618869779_IMG_41821.thumb.jpg.4099b91eb963c3fea8ad3f2beb384827.jpg

faudrait que je fasse ça plus "propre" avec des rondelles

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites