Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Geeetech Imprimante 3D Acrylic I3 Pro C votre avis ?


vap38

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite faire cadeau à mon petit fils l'imprimante geeetechI3 Pro C double extrudeur.
Qu'en pensez-vous pour imprimer des petites figurines et des objets usuels décorations et jouets...
Je détiens une GEEEtech A10M mais je pense que cette imprimante I3Pro C comporte plus de possibilité pour l'impression de deux couleurs.
Cette imprimante est livrée en Kit çà me fait une occasion de partager de bon moments avec mon petit fils.
La mécanique et le bricolage il aime çà comme son grand père.
A vous relire avez-vous des photos ou exemples d'impressions
Merci de votre aide je ne connais pas cette imprimante !

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello

Je connais bien cette machine que j'ai achetée moi aussi sur un coup de tête, sans rien y connaître et sans demander à personne, avec le fantasme de la double extrusion

C'est très facile et très agréable à monter, c'est une bonne expérience tu as raison.

Mais, car il y a un mais,c'est des pièces en acrylique et ça casse comme du verre

Le châssis n'est pas assez rigide et a tendance à se déformer. La solution est de fixer solidement la machine sur un morceau de plan de travail

Je n'ai rien pu faire de bon en double extrusion avec, c'est très difficile de régler les deux têtes à la même hauteur et y'en a toujours une pour emmerder l'autre, râper et baver sur ce qu'a fait la précédente. J'ai dû déporter les extrudeurs, très lourds, à l'extérieur de la barre transversale

Pour poursuivre la double extrusion, j'ai changé la tête pour une cyclops >>>> pas mieux

J'ai fini par faire avec elle, les pièces d'une plus grosse genre CR10S en récupérante toute la tripaille électronique.

Tout ça pour dire que c'est bien toi qui vois (et qui payes) mais je serais à ta place, j'achèterais autre chose

Je ne saurais trop de conseiller une machine en profilés alu

Genre une Ender3

Mais y'en a d'autres, hein, et les kopins ne vont pas manquer de mettre leur grain de sel dans cette conversation

Le problème vois-tu c'est quand tu poses ce genre de question, tu risques d'avoir tant de réponses que tu ne comprends même plus ta question

Bon choix camarade, mais tu as tout à fait le droit d'avoir un coup de coeur et de faire ce que tu voudras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide JC à priori j'ai déjà une bonne base avec ma Geeetech a10m !
Mais les enfants aiment les couleurs, il y vrai que pour imprimer en double extrusion il fait s'investir un max pour arriver à de bons résultats.
Le Slicer ne sont pas toujours au top pour la double extrusion avec deux couleurs les problèmes commencent.
Je pense plus pour lui une imprimante ENDER3 plus robuste et plus simple à mettre en oeuvre.

Voici quelques réalisations avec la A10M
A+

20190925_154352.jpg

pots a crayons.jpg

vase.jpg

vase carré.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...