Gugust Posté(e) Janvier 12, 2020 Posté(e) Janvier 12, 2020 Bonjour pourriez-vous me dire pourquoi cela fait ca, la bobine est en PLA de marque vertex j ai essayé les températures entre 190C* et 210C* cordialement
fdorful Posté(e) Janvier 12, 2020 Posté(e) Janvier 12, 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Gugust a dit : Bonjour pourriez-vous me dire pourquoi cela fait ca Pour plagier Francis Blanche, OUI nous pouvons le dire.... Quand nous connaîtrons : - la machine - le tancheur utilisé - et les paramètres du trancheur. Cordialement Modifié (le) Janvier 12, 2020 par fdorful
Gugust Posté(e) Janvier 12, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2020 La machine est une creality ender 3, le trancheur est cura et quel paramètre voulez-vous connaître merci cordialement
Bakatora Posté(e) Janvier 12, 2020 Posté(e) Janvier 12, 2020 Valeur e-step dans la machine. Longueur et vitesse de rétractation dans Cura (section 'Material') Vitesse d'impression et de ventilation. Hauteur de couche. ^^
Gugust Posté(e) Janvier 13, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2020 Bonjour cura c’est réinitialiser je ne sais pas pourquoi j’ai donc refait tous mes réglages et l’impression se termine bien il n’y a plus les espèces de petits trous excusez-moi de vous avoir dérangé merci de votre aide. cordialement gugust
Messages recommandés