optik8 Posté(e) Janvier 13, 2020 Posté(e) Janvier 13, 2020 Bonjour, je viens de changer un moteur d'extru, mais il ne tourne que dans un sens que je commande l'extru ou la retract sur octoprint il ne fais qu'extruder (donc même en commandant rétractation) j'ai inversé les 4 fils du moteur (les deux du milieu ensemble et les deux extrêmes ensemble) ça ne fait que changer le sens de rotation mais pas de possibilité de commander un sens ou l'autre. Auriez vous une idée a ce sujet ? Merci et bonne après midi edit: Je viens de remplacer le LV8729 par un TMC2208 et la j'ai l'extru qui va dans les 2 sens.... ça viens du driver alors mais pourquoi ? moteur Hanpose 17HS6401S-D Marlin 1xx Ender5 MKS Gen L Driver LV8729 pour l'extru E0
Bakatora Posté(e) Janvier 13, 2020 Posté(e) Janvier 13, 2020 Y'a beaucoup de personnes dans ton cas apparemment.
optik8 Posté(e) Janvier 20, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2020 oups j'avais pas vu ta réponse... oui j'ai l'impression...du coup pour en attendant plus d'infos ou de solutions a ce sujet je l'ai viré.
optik8 Posté(e) Janvier 20, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2020 Je vois que tu as une MKS Sgen L comme moi. Dis moi as tu eu des pb avec les endstops sur cette carte ? J'ai fini je pense les premiers réglages qui me permettrons de commencer a imprimer mais les endstops ne sont pas reconnus ils sont bien sur les pins 1.25/1.27/1.29 mais le m119 ne retourne que "open" ils fonctionnent a l’Ohmmètre relâché 4,6 ohms et OL appuyé je ne comprends pas Aurait tu une idée ?
Bakatora Posté(e) Janvier 20, 2020 Posté(e) Janvier 20, 2020 (modifié) Non aucun souci avec les endstops. Ils répondent bien quand je les presse et que je fais un M119. Tu es sûr du brochage (signal et pas vcc, etc) utilisé sur la carte ? Modifié (le) Janvier 20, 2020 par Bakatora
Messages recommandés