Laurent 89 Posté(e) Janvier 16, 2020 Posté(e) Janvier 16, 2020 Bonjour Je viens de recevoir un raise3d pro2, Problème au démarrage, l'écran ne s'allume pas Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet Merci Laurent
fdorful Posté(e) Janvier 16, 2020 Posté(e) Janvier 16, 2020 Salut, Tu peux peut-être jeter un œil sur les connections de la nappe entre l'écran et la carte mère. Après 1 an de bon et loyaux service, j'ai eu ce type de problème sur ma U20. Il m'a suffit de remettre la nappe bien en place et tout est rentré dans l'ordre.
miserovitch Posté(e) Janvier 16, 2020 Posté(e) Janvier 16, 2020 Salut, Alors déja par principe je ne répond pas aux questions quand la machine concernée me rend jaloux. Surtout quand je suis passé à ça de réussir à faire passer l'invest pour cette même machine sur mon boulot précédent. Voila! Sinon plus sérieusement cette machine est quand même orientée professionnels et malheureusement peu répandue sur ce forum. A part l'écran, le reste fonctionne-t-il via la connection usb? J'imagine que si tu viens de la recevoir tu n'as pu paramétrer le wifi. Est-elle neuve ou sous garantie? Cdt LC
jippy55 Posté(e) Janvier 16, 2020 Posté(e) Janvier 16, 2020 Bonjour, mon ecran est devenu noir sur ma nouvelle imprimante alfawise U20 alors que je voulais seulement chauffé la bobine pour l'enlever et bien tout réinstaller il y a eu un éclair bleu j'ai regardé autour et je n'ai rien vu pouvant entrainer un court circuit je vais essayer la garantie acheté en magazin
Stephen Droque Posté(e) Juin 25, 2020 Posté(e) Juin 25, 2020 Bonjour, J'ai le même problème, as-tu pu résoudre le tien ? si oui comment ?
Fanfan13 Posté(e) Septembre 17, 2020 Posté(e) Septembre 17, 2020 Le 16/01/2020 at 08:18, Laurent 89 a dit : Bonjour Je viens de recevoir un raise3d pro2, Problème au démarrage, l'écran ne s'allume pas Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet Merci Laurent Bonjour, je viens de recevoir la même imprimante et j'ai le même problème... Quelle a été ta solution ? svp
Messages recommandés