Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

De grosse difficulté sur mon a20m.

J'ai réussi a faire quelques essais a peut prêt correct, mais la je rencontre un gros problème.

Après mes premières impressions je me suis dit qu'il serait bien de refaire un bon réglage du bed.

j'ai un 3d Touch, j'ai donc utiliser cette méthode qui à très bien fonctionner la première fois.

Sauf que maintenant impossible de faire un auto home, a chaque fois il me lance l'auto home avec un Z a -75 du coup la tête cogne sur le bed.

Je ne comprend plus rien.

Merci à tous pour vos lumières.

Modifié (le) par drkiller
Posté(e)

Slt drkiller,

j'avoue que depuis ce post, j'ai pas remis la BL, il faudrait que je m'y re-penche.

Malgré tout avec mes 3 imprimantes, un bon réglage à l'ancienne va bien, pour ma U20 ça fait un bon 4 mois que je n'ai pas touché au plateau et ça fonctionne nickel.

Depuis 4 jours je joue maintenant avec une imprimante résine, je suis en pleins apprentissage... c'est vraiment différent, autant avec les FDM, les yeux fermés, on slice, on envois, je me pose plus de questions, mais là c'est retour à presque zéro 🙂

Si j'ai du mieux, je ne manquerais de mettre les infos !

Posté(e)

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dès que je lance un auto home il m'affiche un Z a moins 75 ???

J'ai fait un reset sur la gt2560, j'ai renvoyé un firmware dans l'A20M et toujours pareil.

La je sèche……...