Aller au contenu

GO Print

creality cr-10s pro v2


Messages recommandés

bonjour a tous ayant acquis une imprimante 3d creality cr-10s pro v2 qui fonctionne tres bien.... mais mon soucis vient du fait que j utilise creality slider et quand je telecharge un model il apparait sur le coin droit du plateau et non au centre  du coup comme j y connait strictement rien j implore votre aide a tous .. j utilise aussi ultimaker curas ..

dites moi ce que je doit faire et comment faire et quel driver ou logiciel utiliser SVP j ai tres besoin de votre aide

je vous remerci beaucoup

desole si le sujet n est pas sur le bon poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@E.trotting rider

Bonjour,

Dans Creality slicer, à l'installation tu as bien sélectionné ton imprimante (CR10S Pro car il n'a pas d'entrée pour la V2).

Sinon vérifie dans les réglages de celle-ci que «Origine au centre de la plate-forme» n'est pas coché:

acces-reglages-imp.jpg.673cccb7d4f265a6181a904028ef2b44.jpg     reglage-machine.jpg.362039caf75b8993fd1b74950ef0915f.jpg

Pour Cura, c'est pareil sauf l'accès au menu Paramétres\Imprimantes\Gérer les imprimantes.

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Fran6p et merci pour ta reponse c est cool de voir que des personnes sont disponibles a aider les nuls comme moi.....

en fait sur la partie droite des regleges j ai tout laisse d origine   faut il tout mettre a zero comme sur ton image?

oui j ai bien tenu compte qu il n y as pas encore la v2 sur le logiciel     don c cr-10s pro et la case centre de plateforme n est pas cochee

je pense qu il s agit d un mauvais regleage car avec leurs modeles ca fonctionne tres bien     mais la je sature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, E.trotting rider a dit :

 faut il tout mettre a zero comme sur ton image?

Cette partie ne sert que lorsqu'on veut imprimer plusieurs pièces sur le plateau. Le trancheur sait alors comment gérer au mieux les déplacements.

Il y a 1 heure, E.trotting rider a dit :

je pense qu il s agit d un mauvais regleage car avec leurs modeles ca fonctionne tres bie

Si tu peux fait des copies (photos) des paramètres ainsi que ce qui se trouve dans le gcode de démarrage et fin. Ce sera plus facile d'apporter de l'aide.

Il y a 2 heures, E.trotting rider a dit :

merci pour ta reponse c est cool de voir que des personnes sont disponibles a aider les nuls comme moi....

De rien, c'est le principe du forum: aider quand / si on le peut. On est tous passé par la case débutant 😉

Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités 😉 ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. Et cerise sur le gâteau, cela améliore sa réputation 😄

barre_icones_forum_explications.png.220b13e2e226da1129875cf7680eea69.png

PS:

N'oublie pas d'ajouter le modèle de ton imprimante dans ton profil.

En haut à droite de la page, tu accèdes à ton profil en cliquant sur ton pseudo:

acces_1.thumb.png.06ffa2b12098ec373aac4db42898f5b9.png

Tu choisis la ligne "profil", puis l'option "Modifier le profil":

acces_2.png.912ab58cd55fbb21d012aa220b7edc9d.png    acces_3.png.21e858f3216e12b0adf31be3baecdeda.png

Tu effectues toutes les modifications que tu veux mais surtout la ligne "Imprimantes" que tu complètes:

acces_4.thumb.png.ce87d4f10d2e7669c63a8c4ecdea4842.png

Et tu n'oublies pas de valider en cliquant sur "Enregistrer":

acces_5.png.3e3e2f5b37da166999a1b2edbfe1a7ea.png

Dernière chose:

Pour citer / notifier un utilisateur dans ta réponse: tape l'arobase (@) puis commence à saisir son pseudo, au fur et à mesure de ta frappe tu pourras cliquer sur son pseudo (par exemple: @fran6p , si tout s'est bien passé, le pseudo apparait sur fond bleu foncé). Il reçoit alors une notification et peut y répondre (ou pas 😉 ).

                                                                                                                                             🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fran6p     et bien je viens de passer le week end a essyer de resoudre le problemme en visionant des tutos sur youtube et sur le net mais sans grand succes

 jespere qu on pourras me resoudre se problemme.....je t enverais les photos en semaine avec les reglages de la machine

merci encore  bonne soiree👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...