Aller au contenu

GO Print

Da Vinci 1.1 Plus


29lebreton

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Oui, un gros. La machine est en rade depuis plus d'un mois. 

Pour résumer.

Le plateau verre s'est fendu lors d'un décollage de pièce (classique  sur les Da Vinci , je crois !). La machine fonctionnait sans soucis. Envoi au SAV debut février qui le change et retour colis. 

C'est là que ca se complique. Au retour, la machine ne reconnait plus les cartouches de filament. J'en achète une neuve. Pas mieux. Entre temps elle reconnait une cartouche ancienne. J'en achète une autre neuve, mais chez un autre fournisseur. Elle est reconnue ! Je lance impression, tout marche bien. Le lendemain je relance une autre impression... qui se stoppe en cours au bout de 20 mn. Machine bloquée , obligé de la couper a l'inter. Je fais plusieurs autres essais avec des pieces simples, coupure idem... J'insiste avec d'autres formes simple. Recoupures.

et cerise sur le gâteau, il y a 8 jours, la machine ne reconnait plus la cartouche ...

de rage j'ai tout remis dans le carton, et j'attend des nouvelles du SAV.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont ru des soucis de ce genre. Car je ne vois pas comment résoudre mon soucis. J'ai fait des mises à jour logiciel sur machine et PC... j'aurais peut pas dû le faire, ca fonctionnait sans soucis avant.

(je travaille sur un projet un peu conséquent de représentation d'une ville en impression 3D. Tout avançait bien, j'ai une année de boulot, mais avec ma Da Vinci 1.1plus en panne, je suis dans la panade.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, ca doit ça mon soucis... Merci pour l'info. Je n'ai pas vu cette modif dans les docs du nouveau firmware.

Mince, la machine est repartie en SAV cette aprem. J'en ai pour un paquet de jours ...

(Mais ca ne résoud pas mon soucis de cartouches neuves non reconnue... Je vais devoir passer au systeme de reset de puces de cartouches !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...