29lebreton Posté(e) Mars 30, 2016 Posté(e) Mars 30, 2016 Hello à tous Je recherche des utilisateurs de la Da Vinci 1.1 Plus (une seule buse, pas de scanner). Y en a t-il sur ce forum ?
29lebreton Posté(e) Avril 10, 2016 Auteur Posté(e) Avril 10, 2016 Hello tout le monde. Y'a vraiment personne ici qui utilise cette machine ? Je serais le seul utilisateur ? Damned...
29lebreton Posté(e) Avril 12, 2016 Auteur Posté(e) Avril 12, 2016 Oui, un gros. La machine est en rade depuis plus d'un mois. Pour résumer. Le plateau verre s'est fendu lors d'un décollage de pièce (classique sur les Da Vinci , je crois !). La machine fonctionnait sans soucis. Envoi au SAV debut février qui le change et retour colis. C'est là que ca se complique. Au retour, la machine ne reconnait plus les cartouches de filament. J'en achète une neuve. Pas mieux. Entre temps elle reconnait une cartouche ancienne. J'en achète une autre neuve, mais chez un autre fournisseur. Elle est reconnue ! Je lance impression, tout marche bien. Le lendemain je relance une autre impression... qui se stoppe en cours au bout de 20 mn. Machine bloquée , obligé de la couper a l'inter. Je fais plusieurs autres essais avec des pieces simples, coupure idem... J'insiste avec d'autres formes simple. Recoupures. et cerise sur le gâteau, il y a 8 jours, la machine ne reconnait plus la cartouche ... de rage j'ai tout remis dans le carton, et j'attend des nouvelles du SAV. voili voilou
29lebreton Posté(e) Avril 12, 2016 Auteur Posté(e) Avril 12, 2016 Donc, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont ru des soucis de ce genre. Car je ne vois pas comment résoudre mon soucis. J'ai fait des mises à jour logiciel sur machine et PC... j'aurais peut pas dû le faire, ca fonctionnait sans soucis avant. (je travaille sur un projet un peu conséquent de représentation d'une ville en impression 3D. Tout avançait bien, j'ai une année de boulot, mais avec ma Da Vinci 1.1plus en panne, je suis dans la panade.)
azbloc Posté(e) Avril 12, 2016 Posté(e) Avril 12, 2016 tu laisse bien le PC allumé pendant l'impression, même quand tu à fini de bosser dessus?
29lebreton Posté(e) Avril 12, 2016 Auteur Posté(e) Avril 12, 2016 Euh non, je debranche le cable USB quand l'imprimante commence à imprimer. C'est pas la bonne procédure ?
azbloc Posté(e) Avril 13, 2016 Posté(e) Avril 13, 2016 surtout pas!! laisse le câble USB connecté pendant l'impression, sinon l'imprimante ce met en défaut et stoppe tout.
29lebreton Posté(e) Avril 13, 2016 Auteur Posté(e) Avril 13, 2016 Aïe, c'est peut être ca mon soucis alors. Pourtant j'ai imprimé tous mes fichiers ainsi depuis le début, sans soucis. En tout cas merci pour le tuyau.
azbloc Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 avant que la mise à jours du firmware tu pouvais, je pouvais aussi!
29lebreton Posté(e) Avril 14, 2016 Auteur Posté(e) Avril 14, 2016 Aïe, ca doit ça mon soucis... Merci pour l'info. Je n'ai pas vu cette modif dans les docs du nouveau firmware. Mince, la machine est repartie en SAV cette aprem. J'en ai pour un paquet de jours ... (Mais ca ne résoud pas mon soucis de cartouches neuves non reconnue... Je vais devoir passer au systeme de reset de puces de cartouches !)
Messages recommandés