Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

AlfaWise U30Pro - Problème suite à flashage


AbeSolo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon imprimante ne fonctionne plus depuis hier. J'ai tenté de mettre à jour le firmware à l'aide d'Arduino IDe, et après avoir téléverser celui-ci, il m'est impossible de me connecter à l'imprimante.

Le logo "Alfawise" tourne en boucle et rien ne se passe. Aucun logiciels n'arrive à s'y connecter. (Arduino, Xloader, Pronterface...)

Je pense que c'est foutu, et m’apprête à commander une carte neuve. A moins que l'un d'entre vous ai une idée salvatrice ?!?

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop 🙂
Alors oui ta tout cassé !

Problème de Bootloader, il faut "réinitialiser" ta carte avec ce genre de chose : 

https://www.amazon.fr/ARCELI-Programmateur-ATMEGA8-Programmeur-Broches/dp/B07MY3B8CW/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=usbasp&qid=1580807496&sr=8-2

Il faut le faire sous arduino ide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre vos démarches de flashage en tout genre, à peine vos machines reçues...

La U30 pro /LK4 pro, etc... Sont d'excellentes petites machines fonctionnelles, sorties de carton. Il faut certes , updater mais plutôt coté méca ( tube ptfe Capricorn, ventilos plus silencieux, extrudeur, déport carte SD et quelques prints pour plus d'aisances fonctionnelles)

Ca vous dit pas de profiter avant tout de votre imprimante, plutôt que vous jeter dans la gueule du loup... 🤨 

Ce n'est juste qu'un constat (et pas un reproche) à la fréquence des messages traitant ce type de sujet...

En espérant @AbeSoloque tu retrouves rapidement le plaisir d'imprimer sans te soucier du hardware !

Makerement vôtre.

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...