Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

retrouver configuration de l'imprimante ender 3 pro


luc71160

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une ender 3 pro avec Bltouch origine et une carte mere 1.1.4, j'ai mis un firmware que j'ai trouvé tout fais marlin 1.1.9 fix, tout marche mais je viens de m'acheter la carte 1.1.5 silence et j'ai donc recherché un firmware pour cette carte, je suis tombé sur cette vidéo

j'ai bien configuré le fichier mais j'ai une petite question sur le X_probe, sur la vidéo (6.39)  il met -42 et -9 est ce standard ou faut il que je vérifie avec une règle ou une équerre?

Je m’étais dis comme mon firmware sur le 1.1.4 est bon je n'aurai qu'a reprendre la configuration du X_probe mais c'est un fichier tout fait "Marlin.ino.with_bootloader.sanguino.HEX" donc pas possible, est il possible que je récupère l'info directement par la carte 1.1.4 par le câble USB, si oui comment?.

Si vous avez un autre un autre firmware avec marlin 2.0 + Bltouch d origine + carte silent 1.1.5 je suis preneur

merci d avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @luc71160,  tu va ici tu pour télécharger le code source d'origine pour l'ender3 pro , tu pourras récupéré toutes les infos pour pouvoir configuré ton marlin.

https://creality.com/download/source-code-for-bltouch_c0007

Télécharger celui-là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...