Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème d'impression


ptitemini72

Messages recommandés

Cette remontée de pla est la cause de sous extrusion. 

Cela provient d'une coupe du tube non perpendiculaire à son axe et d'un mauvais montage du tube et de la buse.  Le bout du tube est déformé sur la photo. 

Il faut recouper correctement le bout du tube ptfe sur 1 cm., bien nettoyer l'intérieur du radiateur  vérifier que le tube passe dedans et ressort du bloque de chauffe puis suivre la Titi's procédure pour remonter corectement afin d'assurer l'étanchéité entre le tube ptfe et la buse. 

Tu feras ça demain à tête reposée 

Bonne nuit 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Titi78 a dit :

c est surement du pla fondu qui es remonté jusque la en passant entre le tube ptfe et la buse.

Bon il faut plus chercher mon tube ptfe il a beau trou voilà le problème.....☹️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Titi78 a dit :

Cette remontée de pla est la cause de sous extrusion. 

Cela provient d'une coupe du tube non perpendiculaire à son axe et d'un mauvais montage du tube et de la buse.  Le bout du tube est déformé sur la photo. 

Il faut recouper correctement le bout du tube ptfe sur 1 cm., bien nettoyer l'intérieur du radiateur  vérifier que le tube passe dedans et ressort du bloque de chauffe puis suivre la Titi's procédure pour remonter corectement afin d'assurer l'étanchéité entre le tube ptfe et la buse. 

Tu feras ça demain à tête reposée 

Bonne nuit 

Je coupe sur 1 cm ?

20200207_234257[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jmevrd a dit :

Coupe ton tube PTFE 5 mm au-dessus du trou

ATTENTION : faire une coupe bien perpendiculaire au tube. Sinon, tu auras d'autres fuites de PLA

Ok pas de problème je fais ça je remonte tout ça au propre et je lancerai une impression demain car là je commence a saturé je te remercie beaucoup de m'avoir aidé c'est vraiment sympas franchement alors je vais te souhaiter une bonne soirée et un grand merci pour tout...😉 et si tu me le permet je te tiens au courant demain pour savoir si ça fonctionne correctement ou pas voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jmevrd a dit :

Coupe ton tube PTFE 5 mm au-dessus du trou

ATTENTION : faire une coupe bien perpendiculaire au tube. Sinon, tu auras d'autres fuites de PLA

Bonjour, comme je l'ai dis je reviens vers vous a tous, ceux qui m'ont aidés pour vous dire que tout est ok et c'est bien ce petit trou qui foiré toutes mes impression preuve en images avec ce petit Benchy qui est correct un grand merci a tous .....😉

20200208_130205[1].jpg

20200208_135331[1].jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! 

Te voilà maintenant au top du montage demontagne de la tête. 

Pour info tu nest pas obligé de citer le message précédent pour répondre.  Tu peux juste taper le message.  Si tu souhaitesappeler quelqu'un il suffit de metre le @ puis dde taper sont pseudo collé à @ . UneUne liste des pseudo apparaît et il suffit de cliquer dessus @ptitemini72 

Pour dire merci il ya l'icône n coeur en bas à gauche du message de la personne à remercier. En passant la souris dessus il y a plein d'autres icône suivant la réaction que tu souhaites donner. 

Ravi d'avoir aidé et de savoir que tout est OK 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Titi78 a dit :

Super ! 

Te voilà maintenant au top du montage demontagne de la tête. 

Pour info tu nest pas obligé de citer le message précédent pour répondre.  Tu peux juste taper le message.  Si tu souhaitesappeler quelqu'un il suffit de metre le @ puis dde taper sont pseudo collé à @ . UneUne liste des pseudo apparaît et il suffit de cliquer dessus @ptitemini72 

Pour dire merci il ya l'icône n coeur en bas à gauche du message de la personne à remercier. En passant la souris dessus il y a plein d'autres icône suivant la réaction que tu souhaites donner. 

Ravi d'avoir aidé et de savoir que tout est OK 

Ok pour les messages j'ignorai que l'on pouvait procéder comme tu le dit a l'avenir je le ferai et oui tout est ok et je tiens a te remercier pour ta patience ta réactivité heureusement qu'il y'a des personnes comme toi pour venir en aide a ceux qui sont en difficulté MERCIIIIIIII........😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...