maevalexandre Posté(e) Février 8, 2020 Posté(e) Février 8, 2020 Mes critères de choix Budget : 400 Type(s) de filament(s) : PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Salut la communauté, Je cherche à acquérir une imprimante 3D comportant d'origine un autoleveling, je parle bien d'un capteur qui va mesurer différents points sur le plateau et donc permettre une compensation de niveau durant toute l'impression. Pas besoin d'une imprimante grand format , une standard suffira largement pour débuter sachant que je vais renvoyer ma I3 mega S que je n'arrive pas à régler quelque soit les changements que j'opère l'accroche ne se fait pas, le plateau est franchement tout sauf plat. Merci pour vos conseils
Coryseth Posté(e) Février 8, 2020 Posté(e) Février 8, 2020 Salut a toi , Avant d'acheter une nouvelle imprimante pourquoi n'essaye tu pas de corriger les problème de ton anycubic ? Un simple plateau en verre et de bon réglage suffirait à corriger ton problème (je suis moi même passé par la vu que je possède une I3 MEGA aussi), cherche un peut sur le forum tu trouvera tout un tas de post qui traitent du sujet.
maevalexandre Posté(e) Février 8, 2020 Auteur Posté(e) Février 8, 2020 à l’instant, Coryseth a dit : Salut a toi , Avant d'acheter une nouvelle imprimante pourquoi n'essaye tu pas de corriger les problème de ton anycubic ? Un simple plateau en verre et de bon réglage suffirait à corriger ton problème (je suis moi même passé par la vu que je possède une I3 MEGA aussi), cherche un peut sur le forum tu trouvera tout un tas de post qui traitent du sujet. merci pour ta réponse mais tout compte fait je préfère m'orienter vers un modèle comme ça et je n'en ai entendu que du bien
Coryseth Posté(e) Février 8, 2020 Posté(e) Février 8, 2020 Ok, c'est toi qui voit! Par contre auto-levelling a 400 euros ça court pas les rue L'ANET ET4 pourrait te satisfaire ou sinon tu peut t’orienter vers des imprimantes dont tu peut ajouter un BL Touch facilement (ce n'est pas de l'auto travelling mais ca permet a la machine de corriger les imperfections de ton plateau)
Nenex Posté(e) Février 8, 2020 Posté(e) Février 8, 2020 Salut, Aussi frustrant que ça soit, la maitrise du réglage du plateau est indispensable. Je te garantie que tu peut le faire, faut juste être patient & bien regarder pour comprendre a quoi ressemble une première couche bien écrasé. Sinon regarde le topic de @systemic ou il ajoute un touch-mi(la version fr du bl-touch ), y'a même un firmware déjà configuré.
maevalexandre Posté(e) Février 8, 2020 Auteur Posté(e) Février 8, 2020 il y a 16 minutes, Coryseth a dit : Ok, c'est toi qui voit! Par contre auto-levelling a 400 euros ça court pas les rue L'ANET ET4 pourrait te satisfaire ou sinon tu peut t’orienter vers des imprimantes dont tu peut ajouter un BL Touch facilement (ce n'est pas de l'auto travelling mais ca permet a la machine de corriger les imperfections de ton plateau) merci, je vais regarder du côté de l'Anet alors
maevalexandre Posté(e) Février 8, 2020 Auteur Posté(e) Février 8, 2020 il y a 2 minutes, Nenex a dit : Salut, Aussi frustrant que ça soit, la maitrise du réglage du plateau est indispensable. Je te garantie que tu peut le faire, faut juste être patient & bien regarder pour comprendre a quoi ressemble une première couche bien écrasé. Sinon regarde le topic de @systemic ou il ajoute un touch-mi(la version fr du bl-touch ), y'a même un firmware déjà configuré. je crois savoir qu'on ne peut pas ajouter de Btouch sans faire de soudure sur la Anycubic (me trompé-je?) donc ça c'est hors de question, j'étais nul en soudure en école d'agriculture
Nenex Posté(e) Février 8, 2020 Posté(e) Février 8, 2020 Vu que la carte dispose de port non utilisé c'est réalisable lien tuto. Si soudé pour joindre deux câble ensemble te fait peur, tu peut toujours utilisé des wago 221(un domino mais plus propre). Y'a plein de gens qui ont les connaissance pour te filer un coup de main sur le forum .
maevalexandre Posté(e) Février 8, 2020 Auteur Posté(e) Février 8, 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Nenex a dit : Vu que la carte dispose de port non utilisé c'est réalisable lien tuto. Si soudé pour joindre deux câble ensemble te fait peur, tu peut toujours utilisé des wago 221(un domino mais plus propre). Y'a plein de gens qui ont les connaissance pour te filer un coup de main sur le forum . merci pour le tuto, j'explore toutes pistes possibles . La Anet ET4 me fait de l'oeil aussi parce qu'apparemment peu bruyante tandis que la Anycubic ... Modifié (le) Février 8, 2020 par maevalexandre
Messages recommandés