Aller au contenu

GO Print

recherche dissipateur cr10s pro + moteur nema 17


taurus

Messages recommandés

bonjour, je recherche un dissipateur pour l'usiner et faire une barrière thermique maison en vue de passer en m6 standards tous en gardant le système créality (je sais j'aime souffrir 🤣)

j'aurais moins mal au cœur si c'est une d'occasion que je détruis

je recherche aussi des moteurs mena en 1.3 ampères voir plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bosco2509 😉

Je pense qu'il doit chercher le radiateur d'une CR10S Pro (il n'aura qu'à confirmer ou pas) avec son filetage «particulier / non standard» :

1008023496_radiateurcr-10spro.png.f43f6893bf541475773dc9cc8b80df7f.png

PS; s'il n'est pas intéressé par ta proposition, je le suis 😉

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran6p, oui c'est celui-là avec son fameux pas m6x0.75, je veux le garder car la créality a bien réussi mais nous a mis une restriction pas cool

si ça marche pas j'usinerais un (tour et fraiseuse)

simplement plus rapide de prendre un déjà fait et de modifier que la partie filetage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bosco2509 merci pour ta proposition, en réfléchissant bien sa peur faire une bonne basse juste à faire une adaptation pour le fixer sur la cr10s pro , si je ne trouve pas je te recontacterais 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fran6p a dit :

PS; s'il n'est pas intéressé par ta proposition, je le suis

C'est surtout pour @taurus, si il souhaite en usiner, sans prendre la peine d'en usiner un neuf...
Et... OUI ! Je m'étais arrêter à la lecture des mots "Dissipateur cr10s"... sans prendre en compte le mot "pro" qui suivaient derrière.

Il y a 12 heures, taurus a dit :

bosco2509 merci pour ta proposition, en réfléchissant bien sa peur faire une bonne basse juste à faire une adaptation pour le fixer sur la cr10s pro , si je ne trouve pas je te recontacterais 

encore merci

Mais de rien...
J'ai toujours une "bonne quantité" de pièces détachées en tout genre... vu toutes les expériences/bricolage que j'ai tenté ces 12 derniers mois... j'ai 3 gros tiroirs de 20 litres rempli à raz bord de pièces d'imprimante 3d en tout genre. Tout n'est pas à vendre... mais si une ou 5 pièces peuvent "servir" pour tenter de bricoler à un membre du forum, j'ai de quoi "dépanner".

N'hésite pas à me contacter... c'est ranger dans le tiroir en attendant... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu veut mon avis... la solution la moins "honéreuse" c'est d'en acheter un neuf... et de l'usiner comme tu voudras le faire...
C'est mon "côté dépensier" qui parle mais : Pour ce que cela coûte, faut parfois pas se prendre la tête.

Tiens voici un lien : http://fr.aliexpress.com/item/4000642794070.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.66743e9032ZQYB&algo_pvid=d9040bf3-b265-4990-95eb-c03d5f234a10&algo_expid=d9040bf3-b265-4990-95eb-c03d5f234a10-28&btsid=5170aad8-8eab-480e-832a-56c414638d68&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_7,searchweb201603_53

Après... si tu veut pas en "usiner" un neuf... tu achète celui que je viens de linker, tu l'installe sur ton imprimante, et tu usine celui qui se trouvait "d'origine" sur ta machine... tu gagne d'en installer un neuf... et tu peut usiner à moindre frais un modèle d'occasion.
Voilà... je pense avoir tout dit.
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu mais en regardant bien la photo je pense que ça vaut moins de 2 euros 🤣🤣🤣

l'alliage doit être de très mauvaise qualité, plein d’impureté  la dissipation de la chaleur doit pas être top vu que c'est peint en rouge (d'après la photo)

commencer à usiner un en aluminium 7075 (fortal) , mais plus le temps de finir l'extérieur pas assez de temps mort au travail, donc je pourrais mis remettre dans quelques semaines

c'est pour cela qu'un simple passage en m7 voir m8 pour avoir le system  (barrière thermique inox maison  finir en m6 pour le bloc chaud)    

 

 

DSCN4127.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, taurus a dit :

je l'ai vu mais en regardant bien la photo je pense que ça vaut moins de 2 euros

Sinon tu as celui-ci ; https://www.banggood.com/Creality-3D-Aluminium-Extruder-Heatsink-Bowden-Radiator-For-CR-10S-PRO-3D-Printer-Part-p-1424732.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...