Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Oups, problème de réglage après passage en bmg


palouf34

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Parés pas mal de galère suite au changement de carte mere et rajout d'un capteur d'induction, mise en place d'un bmg t(clone bien sûr) j'ai enfin réussi une première impression..

Le petit cube de calibrage, mais oups...

 

405167a0e53d1c7d5868466f9838d44d.jpg

 

Il est vraiment pas beau du tout.. et en plus il manque 6mm pour la hauteur...

 

Quelle réglage je dois modifier pour ne plys avoir l'écrasement au milieu de l'impression ?

 

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, oups !

Je suis également en train de passer mon Anet en BMG et ça fait peur... As-tu modifié les steps/mm de l'extrudeur  (aux alentours de 415 il me semble pour un BMG), et recalibré pour avoir une valeur qui correspond réellement à ta mécanique ?

Ce qui est étonnant, c'est la différence de hauteur, tu n'as fait que changer l'extrudeur ou as-tu fait d'autres modifications (matérielles ou logicielles) ?

Est-ce que la hauteur Z affichée sur l'écran de l'imprimante lors de la dernière couche correspond à la hauteur du cube dans le stl ou à la hauteur réelle du cube imprimé ?

Amicalement 

Thierry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon probléme est surtout que l'extrusion n'est  pas stable, cela bouche en permanence maglrés un hotend tout neuf, buse neuve, etc...

bref je vais tenté avec mon ancien hotend. vois si c'est mieux.

 

[edit] Bon j'ai résolu en partis mon problème, cela venait de ma buse qiu était neuve mais de merde.

j’ai réussi à imprimer un cube de calibrage.

je lance une seconde impression et la c'est le drame, la buse qui se rebouche... je pense que j'ai un problème de rétractation en fin d'impression qui bouche la buse...

fais chier grave, cela fais 2 mois maintenant que je galère pour sortir une impression correcte...

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal_lb changed the title to Oups, problème de réglage après passage en bmg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...