generally Posté(e) Février 8, 2020 Posté(e) Février 8, 2020 (modifié) Bonjour Impossible de voir un texte sur une pièce avec shapestring, (freecad) Je tourne avec Windows 7,par contre j'ai essayé sur un portable avec Windows 10 et la ça fonctionne Vous avez une idee Modifié (le) Février 9, 2020 par pascal_lb
jmarie3D Posté(e) Février 8, 2020 Posté(e) Février 8, 2020 Vérifie si les versions sont identiques. FreeCAD est encore en plein développement, donc d'une version à l'autre, il peut y avoir des bugs qui apparaissent/disparaissent.
pascal_lb Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 Modération : @generally je déplace dans la bonne section 1
Forthman Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 Bonsoir, Sur la 0.19 il y avait un bug qui empêchait de créer un nouvel élément de type "String" avec l'atelier Draft jusqu'à la dernière mise à jour (que j'ai faite ce soir) avec la 0.18 aucun problème par contre
2cv001 Posté(e) Février 10, 2020 Posté(e) Février 10, 2020 (modifié) +1 pour le bug Perso, pour contrer le bug, je faisait sous 0.19 un copier d'un shapestring issu d'un autre modèle freecad que j'avais fait avec une version de freecad précédente (0.18) puis un coller dans mon modèle sous 0.19 Au cas où, pour télécharger la dernière version : https://github.com/FreeCAD/FreeCAD/releases/tag/0.19_pre Modifié (le) Février 10, 2020 par 2cv001
Messages recommandés