Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Débutant impression 3D


zenhit

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je pense acheter une imprimante 3D résine pour imprimer des figurines à peindre, et d'autres type d'éléments 3D pour mes jeux de plateaux ( porte en bois, murs de donjon etc )

La elegoo mars est actuellement en solde sur Amazon en ce moment !

j'ai regardé pas  mal de vidéo sur youtube concernant cette imprimante ce n'est donc pas pour ça que je suis ici ^^

 

Le truc c'est que quand je génère les supports sur le logiciel de l'imprimante à savoir CHITUBOX ces supports sont vraiment nombreux, alors comment savoir quels supports je peux retirer ? pour ne pas avoir 3h00 de nettoyage une fois l'impression finie ? Aussi est ce que TOUS les supports générés par l'application sont nécessaires ?

 

Merci beaucoup pour votre aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zenhit a dit :

Le truc c'est que quand je génère les supports sur le logiciel de l'imprimante à savoir CHITUBOX ces supports sont vraiment nombreux, alors comment savoir quels supports je peux retirer ? pour ne pas avoir 3h00 de nettoyage une fois l'impression finie ? Aussi est ce que TOUS les supports générés par l'application sont nécessaires ?

dans chitubox tu peux régler la quantité de supports automatiques (densité)

et non tout les supports générés par le logiciel ne sont pas nécessaires . tu peux en rajouter ou en enlever comme tu le souhaites ,

de plus l'application ne génère pas toujours des supports aux bons endroits

chitubox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec Pascal, l'appli  ne lésine pas sur les supports, j'en vire aussi une bonne partie.

En général sur une pièce complexe je laisse faire l'appli en auto et ensuite je vire ceux qui me semblent inutile. Avec le peu d'expérience que j'ai je trouve que ça se fait bien. Pour une pièce simple je les fais moi même sans l'aide de l'automatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...