JIBE73 Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 Pour l'instant j'utilise le slicer anycubic pour ma photon S, partant du principe que le slicer du constructeur devrait être parfaitement adapté à la machine..... Mais j'ai franchement des doutes. Ce que je trouve complètement anormale est que ce slicer ne génère que des fichiers en ".pws" alors que l'imprimante ne lit que les fichiers ".photons". Pourtant on sélectionne bien le type de machine ce qui devrait génerer automatiquement la bonne extension. J'ai cherché comment changé l'extension mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que de modifier l'extension à la main. Bref, la rigueur Chinoise quoi ......... Y a il une autre solution ? Merci
pleinair37 Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 Essaye Chitubox... Le slicer Anycubic en est dérivé...
Vector Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 (modifié) Salut @JIBE73, le slicer d'Anycubic : Photon Workshop v2.1.20 (novembre 2019), peut sauvegarder en .pws, .photon et .photons L'extension .pws est utilisée par défaut. https://www.anycubic.com/blogs/videos/all-you-need-to-know-about-anycubic-photon-s Modifié (le) Février 12, 2020 par Vector
JIBE73 Posté(e) Février 13, 2020 Auteur Posté(e) Février 13, 2020 (modifié) Le 12/02/2020 at 16:57, Vector a dit : Salut @JIBE73, le slicer d'Anycubic : Photon Workshop v2.1.20 (novembre 2019), peut sauvegarder en .pws, .photon et .photons L'extension .pws est utilisée par défaut. https://www.anycubic.com/blogs/videos/all-you-need-to-know-about-anycubic-photon-s Dérouler Oui, c'est ce que j'ai vu, c'est la version que j'utilise, mais je ne trouve pas comment changer l'extension. Quand je fais ma sauvegarde il ne me propose pas d'autre format et j'ai bien mis "photonS" dans le type de machine. Modifié (le) Février 13, 2020 par JIBE73
Vector Posté(e) Février 13, 2020 Posté(e) Février 13, 2020 (modifié) Au moment de la sauvegarde, tu supprimes l'extension pws et tu la remplaces par photon ou photons. Aussi mettre le dernier firmware Photon S -> v5.0.2 Modifié (le) Février 13, 2020 par Vector
JIBE73 Posté(e) Février 13, 2020 Auteur Posté(e) Février 13, 2020 Ok, merci, c'est comme ça que je fais. Je vais mettre ç jour le firmware.
Messages recommandés