Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Slicer anycubic photon


JIBE73

Messages recommandés

Pour l'instant j'utilise le slicer anycubic pour ma photon S, partant du principe que le slicer du constructeur devrait être parfaitement adapté à la machine.....

Mais j'ai franchement des doutes.

Ce que je trouve complètement anormale est que ce slicer ne génère que des fichiers en ".pws" alors que l'imprimante ne lit que les fichiers ".photons". Pourtant on sélectionne bien le type de machine ce qui devrait génerer automatiquement la bonne extension.

J'ai cherché comment changé l'extension mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que de modifier l'extension à la main.

Bref, la rigueur Chinoise quoi .........

Y a il une autre solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JIBE73, le slicer d'Anycubic : Photon Workshop v2.1.20 (novembre 2019), peut sauvegarder en .pws, .photon et .photons

L'extension .pws est utilisée par défaut.

https://www.anycubic.com/blogs/videos/all-you-need-to-know-about-anycubic-photon-s

Modifié (le) par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vector a dit :

Salut @JIBE73, le slicer d'Anycubic : Photon Workshop v2.1.20 (novembre 2019), peut sauvegarder en .pws, .photon et .photons

L'extension .pws est utilisée par défaut.

https://www.anycubic.com/blogs/videos/all-you-need-to-know-about-anycubic-photon-s

Oui, c'est ce que j'ai vu, c'est la version que j'utilise, mais je ne trouve pas comment changer l'extension.

Quand je fais ma sauvegarde il ne me propose pas d'autre format et j'ai bien mis "photonS" dans le type de machine.

Modifié (le) par JIBE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...