Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

A propos de l' option " Détection " Photon S


papy22

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m' interroge à propos de l' option " détection " dans le menu de la Photon S ...

J' ai bien compris que le test de base sert à vérifier si les LED s'affichent bien , et que l' on peut régler le temps du test...

Ce que je cherche à savoir , c' est à quoi servent les deux rectangles suivants , d' une part . 

D' autre part qu' est ça fait que l' on fasse le test pendant 6 secondes ou 8 secondes par exemples.

Il me semble  avoir vu un article sur le net qui traitait de ce sujet , mais je suis pas fichu de remettre la main dessus ...

Est -ce que l' un d'entre vous en aurait eu connaissance ??

Merci d' avance.  Cordialement  Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça n'a pas grand intérêt pour nous simples utilisateurs. Peut être qu'en SAV ils utilisent cette fonction pour tester leurs réparations et qu'ils font varier le temps et la forme en fonction de leurs propres tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu sur une video Anycubic que cela sert a faire un nettoyage du bac sans enlever et filtrer la résine.

On lance un rectangle qui polymérise une fine couche au fond et donc qui ramasse tous les petits déchets qui trainent avec, une fois terminé on l'enlève du fond et on relance nos impression.

Perso je trouve ça un peu bizarre comme méthode mais c'est comme cela qu'ils l'expliquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...