Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oki. Par contre, je pense qu'il est inutile de remplacer ceux de l'axe Z, qui est très peu sollicité. 

Pour le remplacement des platines de courroies, il y a juste 10 vis à démonter en façade et l'extrudeur. En 30 minutes  c'est fait. 

Posté(e) (modifié)

Comme on est sage, on aimerait bien voir qq photos de cette nouvelle platine !:P

Modifié (le) par Phoenix
Posté(e) (modifié)
  Le 23/08/2016 at 15:52, biostrike a dit :

Oki. Par contre, je pense qu'il est inutile de remplacer ceux de l'axe Z, qui est très peu sollicité. 

Dérouler  

Yep :) J'avais pas prévue ceux là, trop à démonter. :$

Le 23/08/2016 at 15:52, biostrike a dit :

Pour le remplacement des platines de courroies, il y a juste 10 vis à démonter en façade et l'extrudeur. En 30 minutes  c'est fait. 

Dérouler  

J'avais bien penser à démonter la façade, mais juste 10 vis... alors la je vois pas comment tu fais... :$

Edit PS : Si les paliers réduisent vraiment les derniers bruits comme indiqué ailleurs, elle va devenir tellement silencieuse que je vais gagner plein de point de WAF ! xD

Modifié (le) par dusters
Posté(e)

Bonjour @biostrike je suis intéressé par ta nouvelle pièce qui tient les courroies avec des visses.  Contact via ton site pour commander ou dispo bientôt dans la boutique ? :)

@dusters Faut faire un pti espace fermé avec ca http://www.conrad.fr/ce/fr/product/342840/Mousse-acoustique-de-faade/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=342840&WT.mc_id=comparateur-gsp-342840&LGWCODE=342840;43857;390&gclid=CL6L9sbm6M4CFfYy0wod54YFnA xD +1000 points WAF la ! 

Posté(e)
  Le 30/08/2016 at 09:18, Halodelta77 a dit :

Bonjour @biostrike je suis intéressé par ta nouvelle pièce qui tient les courroies avec des visses.  Contact via ton site pour commander ou dispo bientôt dans la boutique ? :)

@dusters Faut faire un pti espace fermé avec ca http://www.conrad.fr/ce/fr/product/342840/Mousse-acoustique-de-faade/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=342840&WT.mc_id=comparateur-gsp-342840&LGWCODE=342840;43857;390&gclid=CL6L9sbm6M4CFfYy0wod54YFnA xD +1000 points WAF la ! 

Dérouler  

Je vais essayer de mettre ça en place rapidement. Je vous tiens informé par ce post. ;)

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 30/08/2016 at 09:18, Halodelta77 a dit :
Dérouler  

Mais tu en perd 1000 pour occupations de l'espace :P

Deja avec les patins anti-vibrations et les noctua, je suis dans le positif. Avec les nouveaux roulements et le système de fixation des courroies j'ai de grandes espérances :)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Oyé Oyé les SmartCubeur !

Le nouveau système de tension des courroies est disponible en boutique.

Bonne journée.

PS : Pour info, il n'est pas nécessaire de démonter toute la machine pour faire ce remplacement.  Seules les cornières de devant sont à démonter. Un tuto va être disponible rapidement.

Modifié (le) par biostrike
  • J'aime 2
Posté(e)
  Le 05/09/2016 at 08:46, biostrike a dit :

Oyé Oyé les SmartCubeur !

Le nouveau système de tension des courroies est disponible en boutique.

Bonne journée.

PS : Pour info, il n'est pas nécessaire de démonter toute la machine pour faire ce remplacement.  Seules les cornières de devant sont à démonter. Un tuto va être disponible rapidement.

Dérouler  

Me voilà rassuré !

J'attends de voir le tuto et je passe commande  !

D'avance merci pour cette amélioration !

Posté(e)
  Le 06/09/2016 at 13:07, Furtys a dit :

Oh :D

Vivement le 26/09 :D

J'éspère que tu as pensez au détenteurs de la MK1 et la MK2 et qu'un kit upgrade sera dispo selon les améliorations de la MK3 @biostrike :P

Dérouler  

non non pas de MK3 ^_^. La vérité est ailleurs :ph34r:

x-files_5307611.jpg

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je vais prendre mon temps avant de commander alors !

Par contre ça va être long d'attendre encore 1 an !

Annonce.png

Ou alors il y a un truc que je comprend pas...

Modifié (le) par gritche2
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

c'est bien, il y en a au moins un qui suit xD

C'est 2016, bien évidement !

Modifié (le) par biostrike
  • J'aime 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

ça arrive... on à la poisse, que des emmerdes 9_9

Ce soir avant 0h00 :P

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...