srad63 Posté(e) Février 29, 2020 Partager Posté(e) Février 29, 2020 Bonjour à tous Je n'arrive plus à installer le Firmware TH3D sur ma Ender 5. Je l'ai pourtant déjà installé une fois, mais aprés avoir installé le Firmware de Créality, j'ai voulu le réinstallé ..... impossible .... erreur de chargement de croquis (voir photos). J'ai mis les mêmes paramètres que la dernières fois, j'ai essayé avec Arduino 1.8.5, 1.8.7, 1.8.11 même chose. j'ai bien fait attention au port com, qu'il n'y ai pas d'aures applications ouvertes ..... la compilation se fait correctement, mais c'est lors du téléversement dans l'imprimante que ça bug. J'ai aussi recharger le bootloader au cas ou ..... ? J'ai essayé imprimante allumée, éteinte ... rien à faire ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanpa Posté(e) Février 29, 2020 Partager Posté(e) Février 29, 2020 il y a 50 minutes, srad63 a dit : J'ai aussi recharger le bootloader au cas ou Avec un USB ISP programmer ? ça fonctionne aussi avec un arduino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés