Aller au contenu

Filament ABS

Comment remédier au décollage du plateau ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens vous voir car j'ai un petit soucis quand j'imprime des pièces elles ont tendance a se décoller du plateau.

j’imprime avec une tobeca 2, du pla de makershop chauffé a 190° et j'ai essayer en chauffant et aussi en désactivant le plateau j'ai toujours ce soucis la pièce a toujours tendance a se décoller en cours d'impression. J'imprime avec Slic3r.

 

Et par curiosité j'ai essayer d'imprimer avec cura toujours sur repetier et la bizarrement la pièce reste bien collé au plateau, donc je pense que ça vient d'un réglage sou Slic3r mais je voie pas ou chercher.

 

Si vous pouviez éclairé ma lanterne je vous en remercie.

 

mini_467479WP20141014006.jpg

 

mini_358646WP20141014007.jpg

 

mini_881087WP20141014004.jpg

 

mini_670222WP20141015006.jpg

 

mini_437300WP20141015004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire par la que j'ai tester en chauffant le plateau a 60°, et j'ai refais un test en le désactivant mais ces du pareil au même.

j'ai essayer de comparer les 2 mais il son pas fichu de la même manière du coup je voie pas les différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...