J-Philippe Posté(e) Mars 2, 2020 Posté(e) Mars 2, 2020 Bonjour, Je suis sous Linux Mint avec Cura 4.5 en appimage. Je ne vois pas comment on fait pour importer des profils d'imprimante ou de filament. Quelqu'un aurait la solution ?
Aubiwan Posté(e) Mars 21, 2020 Posté(e) Mars 21, 2020 bonjour, je cherche aussi à faire cela, si tu as trouvé la solution depuis début mars, je suis intéressé et si je trouve, je mettrai un message ici Steph
J-Philippe Posté(e) Mars 21, 2020 Auteur Posté(e) Mars 21, 2020 Toujours rien trouvé. On doit être les deux seuls a utiliser cura sous linux Et encore si ça se fait, on n'a pas le même linux. Moi c'est Mint.
trotro Posté(e) Mars 21, 2020 Posté(e) Mars 21, 2020 Bonjour, Le 02/03/2020 at 10:26, J-Philippe a dit : Je suis sous Linux Mint avec Cura 4.5 en appimage. Je ne vois pas comment on fait pour importer des profils d'imprimante ou de filament. Les profils Cura sous linux mint sont dans ce dossier : /home/user/.local/share/cura/4.5 Ce dossier Cura est accessible via Cura--> Help-->Show Configuration Folder (valable pour Windows et Linux) Si tu as conservé un fichier g-code récent, tu peux importer son profil. Preferences-->Configur Cura-->Profiles-->Import --> le fichier gcode 1
J-Philippe Posté(e) Mars 21, 2020 Auteur Posté(e) Mars 21, 2020 il y a 53 minutes, trotro a dit : Bonjour, Les profils Cura sous linux mint sont dans ce dossier : /home/user/.local/share/cura/4.5 Ce dossier Cura est accessible via Cura--> Help-->Show Configuration Folder (valable pour Windows et Linux) Si tu as conservé un fichier g-code récent, tu peux importer son profil. Preferences-->Configur Cura-->Profiles-->Import --> le fichier gcode Super ! Merci beaucoup. Ca marche nickel.
Aubiwan Posté(e) Mars 22, 2020 Posté(e) Mars 22, 2020 Bonjour, Merci pour l'aide, mais je viens juste d'installer ma sidewinder x1 et donc les seuls Gcode que j'ai sont fait pour mon autre imprimante, que dois-je faire ? réinstaller une ancienne version de Cura ? merci d'avance
Messages recommandés