antares91 Posté(e) Mars 2, 2020 Posté(e) Mars 2, 2020 Bonjour a tous, J'ai passé mon après-midi a essayé de modifier sous tinkercad le stl joint (lapis lazuli). J'ai installé la semaine dernière fusion 360 mais pas encore utiliser et comme mon niveau pour le dessin 3D est proche de zéro je ne suis pas pret d'y parvenir. Je souhaite boucher le zèbrage de la pièce. Y aurait-il un volontaire pour me faire la modif ? Merci d'avance Ps : c'est pour le cosplay de ma fille lapis.stl
francois_uly Posté(e) Mars 3, 2020 Posté(e) Mars 3, 2020 Bonjour, Il me semble évident qu'il serait beaucoup simple de re-modéliser ta pièce. Si tu me fais un croquis je peux te faire ça.
papajds Posté(e) Mars 3, 2020 Posté(e) Mars 3, 2020 Bonjour, Regarde si ça te va... j'ai repris les points de passage des splines dans le stl.. goutte.stl
antares91 Posté(e) Mars 3, 2020 Auteur Posté(e) Mars 3, 2020 Bonjour, Cela me semble parfait. Un grand MERCI @papajds Merci également @francois_uly pour la proposition.
francois_uly Posté(e) Mars 3, 2020 Posté(e) Mars 3, 2020 @antares91 tu n'as pas à me remercier. Si je suis là c'est pour le partage.
Messages recommandés