Sheldon Cooper Posté(e) Mars 3, 2020 Partager Posté(e) Mars 3, 2020 Salut tout le monde. Je vais faire court : Étant TSA je me trouve souvent dans des périodes où je suis pris de fascination pour divers objets ou concepts, je suis capable de ne pas dormir pendant des jours pour étudier la chose et je n’arrête pas tant que je n'ai pas tout compris. En ce moment je lorgne du coté des CNC Shapeoko depuis quelques jours. Je viens sur le forum pour essayer d'en apprendre plus et partager mes futurs projets. Sinon je suis développeur PHP/JS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanpa Posté(e) Mars 3, 2020 Partager Posté(e) Mars 3, 2020 Salut ! Bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheldon Cooper Posté(e) Mars 3, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mars 3, 2020 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Mars 4, 2020 Partager Posté(e) Mars 4, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mars 20, 2020 Partager Posté(e) Mars 20, 2020 Hello hello Le 03/03/2020 at 01:41, Sheldon Cooper a dit : Étant TSA ..... / .... je n’arrête pas tant que je n'ai pas tout compris. Il n'y a pas besoin d'être autiste pour avoir cette particularité. Ou alors je le suis pitêtre sans le savoir, pasque moi aussi je ne lâche jamais le morceau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés