Aller au contenu

Installer une galerie photos pour le forum  

32 votes

1. 1. Êtes-vous pour ou contre ?

• Pour
      29
    • Contre
      1
    • Peu importe
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Plutôt qu'un long discours je vous laisse tester la galerie sur ce forum de démo (en ligne 4 jours) : http://b57169.try.invisionpower.com/ (lien direct vers la galerie : http://b57169.try.invisionpower.com/gallery/), vous pouvez y créer un compte (qui sera supprimé à la fin de la démo).

Dans l'idée ça serait pour remplacer ce genre de topic avec une interface un peu plus conviviale.

On a déjà testé un peu avec @Weiling et on pense que y'a du potentiel :)

Posté(e) (modifié)

Je rajouterais, cette fois-ci, ne faites pas comme avec le tchat à tous répondre "Oui" pour finalement n'être que 15 par jour ;)

il y a 24 minutes, MatC a dit :

Dans l'idée ça serait pour remplacer ce genre de topic avec une interface un peu plus conviviale.

Rien de mieux à dire :P

L'interface est simple d'utilisation, le tout est fluide, perso je compte sur vous pour ne pas 'abuser' et à bien se limiter des images en rapport avec l'impression hein xD Faites nous rêver avec vos plus belles photos ^^

Edit: Pour vous montrer ou se trouve la "Gallerie" sur le lien filé par Mat plus haut, Cliquez d'abord sur "Browse" puis "Gallery":

Capture.PNG

Modifié (le) par Weiling
Posté(e)
Il y a 1 heure, Weiling a dit :

Je rajouterais, cette fois-ci, ne faites pas comme avec le tchat à tous répondre "Oui" pour finalement n'être que 15 par jour ;)

NON !

..... Mais par contre c'est pas mal  :S

Le seul truc ... (mais en fait j'ai pas essayé) il faudrait que les photos soient un minimum dans un même format... (entre le timbre post et le 4x3 )

et il faut une administration ....

Bon j’adhère :)

très bonne initiative

Posté(e)
il y a 3 minutes, La Bidouille a dit :

Le seul truc ... (mais en fait j'ai pas essayé) il faudrait que les photos soient un minimum dans un même format... (entre le timbre post et l

Sauf erreur, l'affichage reste normalement le même dans ces dimensions à chaque fois au sein d'un album que tu visionnes ;)  Donc logiquement, aucun soucis avec des images de taille différentes ^^

il y a 3 minutes, La Bidouille a dit :

et il faut une administration .

On en a une :P

Posté(e)

J'ai mis mon obole :)

Posté(e)
Il y a 13 heures, Weiling a dit :
Il y a 13 heures, MatC a dit :

Rien de mieux à dire :P

Voilà c'est dit.
Car nous qui n'avons pas de discovery200, j'ai un peux "peur" d'y poster de belle photos :P  

Posté(e) (modifié)

Pour info, et pcq on a reçu des messages pour, il est possible d'éditer des messages, et le délais pour éditer semble être de maxi 1h.

Sans titre2.png

Modifié (le) par Weiling
Posté(e)
Il y a 23 heures, Weiling a dit :

j ai voté "pour" mais surtout en tant qu utilisateur pour visionner les images

par sur que j en post (pour le moment)

Posté(e)

Je viens de faire un test d'upload.
On aura chacun sont album ? Car là j'ai pu mettre dans "Test membre1", du coup on pourra mettre dans un album d'un membre ? Mouai j'ai du louper un truc.

Posté(e)

L'architecture et sa mise en place est en cours de réflexion ;) Mais oui, actuellement, il est possible de poster une "photo" dans n'importe qu'elle section présente.

Posté(e)
Il y a 8 heures, MatC a dit :

Est-ce que quelqu'un peut essayer d'écrire dans mon album ?

Fait ;)

Posté(e)

Oups... :$....xD facile

Je retente ce midi

Posté(e)

En fait je ne vois pas d'album "MatC"

A la racine de la galerie d'albums il y cela :

2016-04-07 13_23_29-Gallery - IPS Community Suite.jpg

Passons l'album "Members Albums".....

• Dans "Impressions 3D Dagoma"

2016-04-07 13_26_55-Impressions 3D Dagoma - IPS Community Suite.jpgDago qui n'est que là

2016-04-07 13_27_02-Impressions 3D Dagoma - IPS Community Suite.jpgRequin aussi dans "Members Albums"

2016-04-07 13_27_07-Impressions 3D Dagoma - IPS Community Suite.jpgce fantome qui est aussi dans "Members Albums"

• Dans [Tuto]

2016-04-07 13_29_35-[Tuto] - IPS Community Suite.jpg

Posté(e)
Il y a 5 heures, delirium07 a dit :

moi je vois bien les albums, mais je peux pas m'inscrire :(

C'est OU le tchat OU l'album xD

... desolé...:$

Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression (pas 3D) qu'il crée une entrée d'album par photos sous "Members...."

Par contre l'on voit ton depot maintenant

2016-04-07 19_47_52-Gallery - IPS Community Suite.jpg

Modifié (le) par La Bidouille
  • Créer...