francois_uly Posté(e) Mars 9, 2020 Posté(e) Mars 9, 2020 Bonjour, Impossible d'imprimer du TPU ! Est-ce votre cas ? Ma bobine est-elle mauvaise ? Merci pour votre retour.
Bakatora Posté(e) Mars 9, 2020 Posté(e) Mars 9, 2020 Hello. Imagine que quelqu'un te dise 'Impossible de gonfler mes pneus. Avez-vous une idée ?' C'est un peu pareil ^^ Il faut donner le contexte, la configuration, les paramètres, etc pour que les gens comprennent les symptômes déjà pour pouvoir essayer de t'aider ensuite. 3
francois_uly Posté(e) Mars 11, 2020 Auteur Posté(e) Mars 11, 2020 @Bakatora des gens ont compris ma question et m'ont donné de bonnes réponse. Merci pour tes leçons. 1
volavoile Posté(e) Mars 11, 2020 Posté(e) Mars 11, 2020 (modifié) Perso, pas vu de réponses, mais le moteur de recherche aide pas mal! Si tu as trouvé ton bonheur c'est cool donc! Modifié (le) Mars 11, 2020 par volavoile 1
francois_uly Posté(e) Mars 18, 2020 Auteur Posté(e) Mars 18, 2020 J'ai cherché longtemps avant d'avoir trouvé le problème. Ma buse rubis était défectueuse et impossible de voir où ! Je me suis aperçu que je n'arrivais plus à imprimer correctement du PLA. J'ai commandé la même mais trois fois moins cher sur ALIEXPRESS
francois_uly Posté(e) Mars 21, 2020 Auteur Posté(e) Mars 21, 2020 (modifié) Je règle le flux avec mon trancheur. Et ma méthode est celle que je viens de te dire. Le petit carré doit être solide et l'aspect visuel correct. Au préalable (ou en même temps) il faut ajuster une bonne température (pour cette pièce). Je fais ça et je peux te monter mes résultats. J'essaie d'être simple et pragmatique. Modifié (le) Mars 21, 2020 par francois_uly
Messages recommandés