Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une creality ender 3 pro, depuis peu, donc sous garantie.

J'ai un problème de chauffe du lit. De ce fait, j'ai une alarme. On me demande de réinitialiser l'imprimante.

Comment fait on ?

J'ai essayé via le panneau LCD, de faire réinitialize. Un bip se fait entendre, mais pas d'amélioration..

Si vous avez des idées

Cdt

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Bricotronix1978 a dit :

J'ai un problème de chauffe du lit

que veux tu dire par là ??? si tu ne nous en dis pas plus ça ne va être facile de t'aider...

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)

Bonjour,

Des que le plateau commence à chauffer, l'imprimante émet le message d'erreur: heating break.  Réinitialisé l'imprimante. Je ne sais comment faire.

La sonde de température de la buse et du plateau indique la même température ambiante.

cdt

Posté(e)

Le halt reset affiché à l'écran nécessite uniquement de couper l'alimentation de l'imprimante et de la redémarrer normalement.
Si pas de changement, il faut voir du côté de la sonde de température ou de la cartouche de chauffe / CM s'il n'y a pas eu de problème : court circuit ou autre

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• 7 months later...
Posté(e)

J'ai une creality under 3 pro. Et je lance un impression et après que la buse et le plateau sont chaud au lui de lancer limpression il me dit réinitialiser la machine et il me retire le filament. Pouvez vous maider??svp!!

Posté(e)

lol bien sûr pas de problème.

Blague à part comment veux-tu qu'on t'aide ainsi, un minimum de temps pour (du temps on va en prendre pour t'aider alors...):

- Crées un post

- Expliques un minimum de chose, imprimante d'origine ou tu as fais des changements dessus

- Remplis ton profil en notant ton imprimante

- Comment procèdes-tu pour injecter les gcodes (sd, octoprint...)

- Le slicer même si là je doute que ça change quelque chose

• +1 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Hie a dit :

J'ai une creality under 3 pro. Et je lance un impression et après que la buse et le plateau sont chaud au lui de lancer limpression il me dit réinitialiser la machine et il me retire le filament. Pouvez vous maider??svp!!

Avec le peu d'info qu'on à et ce que j'arrive a déchiffrer,si tu as l'imprimante depuis peu,si tu n'a pas fait de modif de la machine,si c'est le gcode d'origine qui se trouve sur la carte sd que tu essayes d'imprimer,si j'ai de la chance,si j'arrive a faire sortir un lapin de mon chapeau,si tu as un capteur de fin de filament,.......je dirais peut être que ce dernier est la cause 

• Haha 1