eightman Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 bonjour, Stéphane alsacien vivant dans le Sud depuis 2000. Passionné d'automobile et d'art, j'en ai fait mon métier depuis 2010. Un peu en pause lors de la construction de ma nouvelle maison depuis 2013... Architecte/graphiste de formation je découvre l'impression 3d depuis quelques années en complément de l'usinage 3d CNC. Je ne suis pas encore équipé de ma propre imprimante, alors ce forum me parait être un bonne endroit pour apprendre et partager par la suite! J'utilise le thermoformage et la stratification fibre de verre, et la sculpture manuelle. La peinture à l'aérographe fait aussi partie du travail. Stef
Motard Geek Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 Bienvenu, hâte de voir tes futurs RC Body imprimés en 3D
eightman Posté(e) Avril 7, 2016 Auteur Posté(e) Avril 7, 2016 Il y a 18 heures, MatC a dit : Bienvenu, hâte de voir tes futurs RC Body imprimés en 3D le jour prochain ou les imprimantes 3d sortiront des carrosseries ou des maquettes parfaite à tarif équivalent à la grande série... je n'aurais plus de travail :-)
Messages recommandés