hommerfr Posté(e) Mars 14, 2020 Partager Posté(e) Mars 14, 2020 salut a tous je viens de passer a une skrv1.4 avec ecran tactile via prontface, j arrive a deplacer les axes et tout a l air de fonctionner mais des que je débranche le port usb elle s allume bien mais sur l ecran tactile j ai le message no printer attached j ai bien sur flasher marlin 2.04 sans probleme la procedure change un peu par rapport a avant mais c est passe une idee? car la je seche completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) Mars 20, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mars 20, 2020 personne pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeke Posté(e) Mars 21, 2020 Partager Posté(e) Mars 21, 2020 bah, avec une carte pas très utilisée sur une anet, tu t'attendais à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) Mars 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mars 21, 2020 possible de le mettre dans les cartes , car c est pas un probleme anet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeke Posté(e) Mars 21, 2020 Partager Posté(e) Mars 21, 2020 Je dis pas le contraire, mais comme personne ne connait ta carte (ou presque), tu fais office de pionnier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palouf34 Posté(e) Mars 22, 2020 Partager Posté(e) Mars 22, 2020 je suis aussi dans ce cas par contre j'ai un écran 1684 actuellement, j'utilise klipper qui merde pas mal aussi et je vais tenter de passer à marlin mais je galère grave pour bien le configurer. tu pourrais me passer ton config.h et ton configadv.h pour que je compare avec ma configuration. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) Mars 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mars 22, 2020 palouf34 , voici les fichiers, moi aussi je galère l écran par contre toujours rien même avec les infos du constructeur Configuration.h Configuration_adv.h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés