Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier, ma Ender 3 Pro présente un bug d'affichage au bout d'un temps aléatoire.

Et ce malgré plusieurs arrêts/redémarrages de l'imprimante.

Ma carte est une 1.1.5 installée depuis le mois de janvier.

Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème et surtout comment le résoudre ?

IMG_20200325_182915.jpg

Posté(e)

As-tu essayé de démarrer sans la carte sd ? si non fais le pour voir même si je pense que le problème est plus profond 😞

Posté(e)
  Le 26/03/2020 at 07:18, Idealnight a dit :

As-tu essayé de démarrer sans la carte sd ? si non fais le pour voir même si je pense que le problème est plus profond 😞

Dérouler  

Oui, j'ai essayé. Mais comme le problème se produit aléatoirement et en cours d'impression....

De plus, depuis quasiment le même moment j'ai un problème sur mes impressions. Bien que la buse ne soit pas bouchée, le filament ne sort pas en continu et parfois sort plus finement. Du coup, impossible de lancer une impression correcte. J'ai réglé le feeder, vérifié le Bowden.... Rien à faire. 

Je me demande si ce n'est pas la carte mère qui a morflé. 

Est-ce qu'il est possible de réinitialiser une carte mère en la reflashant ?

Ou est-ce mort et je dois en acheter une autre ?

Posté(e)

Si le problème d'écran est aléatoire et en cours d'impression essaies avec une autre carte sd.

Pour le problème en sorti de buse a voir après le problème de plantage réglé mais certainement procédure de Titi