citylab Posté(e) Mars 27, 2020 Posté(e) Mars 27, 2020 bonjour à tous, j'ai décidé d'installer un kit de synchronisation sur les axes z pour ma cr10v2 ( celui que l'on met en haut des tiges filetées), pouvez vous me donner des conseils sur le type de matériel à acheter ( courroie, vis, roulement etc) ainsi que le meilleur kit à trouver et à imprimer? j'ai toujours mon soucis de décalage de couches sur l'axe z, pensez-vous que cela pourrait m'aider à améliorer la qualité? merci pour votre aide et conseils
pafpaf Posté(e) Mars 27, 2020 Posté(e) Mars 27, 2020 Salut avant toute choses a tu pensé a bien réglé la tension en voltes sur tes pololu ( driver ) et voire si tes moteurs ne sont pas trop chaud après faire un test de calibration avec le cube
fran6p Posté(e) Mars 27, 2020 Posté(e) Mars 27, 2020 Il y a 5 heures, citylab a dit : merci pour votre aide et conseils Demande à @Titi78. Les pièces qu'il a réalisé (pour une CR10 mais les dimensions sont identiques entres les deux (je le sais, j'ai les deux imprimantes)) sont juste impeccables, de plus c'est très économique car ça ne coûtera que le prix d'une courroie fermée GT2 760 mm (380 dents), deux poulies 16 dents diamètre intérieur 8mm et une poulie libre 16 dents diamètre intérieur 3mm pour le tendeur. 1
citylab Posté(e) Mars 27, 2020 Auteur Posté(e) Mars 27, 2020 il y a une heure, fran6p a dit : Demande à @Titi78. Les pièces qu'il a réalisé (pour une CR10 mais les dimensions sont identiques entres les deux (je le sais, j'ai les deux imprimantes)) sont juste impeccables, de plus c'est très économique car ça ne coûtera que le prix d'une courroie fermée GT2 760 mm (380 dents), deux poulies 16 dents diamètre intérieur 8mm et une poulie libre 16 dents diamètre intérieur 3mm pour le tendeur. ok merci, je l'ai contacté
Messages recommandés