Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila,je souhaiterais me lancer dans l'impression 3D résine,et j'aurais voulu votre avis sur un point :

L'elegoo Mars est trouvable assez facilement ,alors que la Mars Pro n'est plus dispo, alors je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup d'attendre  ou pas ? les différences valent elles le coup d'attendre ?

(la version limitĂ© de myminifactory est plutot belle,mais ils ne savent pas du tout quand elle sera dispo aux vue des evenements actuel 😞

Merci d'avance pour vos Ă©clairessissement 🙂

Posté(e)

J'ai une Mars depuis Novembre, Ă  cette Ă©poque, la Pro devait aussi arriver bientĂŽt et pourtant, j'ai quand mĂȘme craquĂ© et je ne regrette pas.
Maintenant, la pro est mieux, un peu oui, mais elle est aussi plus chÚre. Ses améliorations ne sont pas indispensables pour commencer l'impression résine.
Reste Ă  savoir simplement si tu Ă  la patience et le budget, ou pas!

La normale, je l'ai vu à 229 sur amazon cette semaine et elle est remontée à 269 soit, 20 euro de plus que les 249 du prix normal.
Donc, je dirai que dans tous les cas, ce n'est pas le moment d'acheter...

Posté(e)

bonjour @Aior39 l'Ă©quivalent de la Mars pro existe depuis plus d'un an chez d'autres fabricants comme Kelant oĂč Tianfour

Posté(e)

ok,merci a vous pour vos rĂ©ponses 🙂  

Je vais réfléchir encore un peu avant de faire mon achat .

Posté(e)

Bon ben vu que pour la Mars pro il va falloir attendre encore un moment (et je suis pas du genre patient quand je veux quelques chose 😛 ) ,du coup j'ai pris la Mars,plus qu'a attendre de tout recevoir (Resine,IPA,l'imprimante est deja arrivĂ© ) pour pouvoir rejoindre la famille des imprimeurs 3d 😛

Posté(e)

Super, passe de bonnes soirées.