Aller au contenu

GO Print

Anet A8 def temperature


berardt

Messages recommandés

pas forcément la carte, peut-être un problème de câblage.

Peux-tu me donner les valeurs des deux thermistances, après les avoir déconnectées, ainsi que la température de la pièce au moment des mesures. (à 20° tu devrais trouver 100Kohms (autrement dit 100 000 ohms) à peu près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute j'ai changer le câble du plateau ( pas de différence)

La j'ai 23° dans la pièce

mon plateau neuf déconnecté  je mesure la thermistance sous le plateau au milieu, mon multi sur 200 K        : 94.6

Pour la buse j'ai tenté de mesuré au bout du double fil blanc mais ça donne : 0 . j'ignore ou faire la mesuré a part ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas besoin d'acheter le bloc de chauffe (cartouche chauffante/thermistance/bloc chauffant/buse) entier (au passage la buse c'est uniquement la pièce conique en laiton) les thermistances se trouvent au détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, c'est toujours une bonne idée de se constituer un stock de pièces de rechange, dont thermistances, cartouches chauffantes, buses (certains filaments peuvent te bouffer une buse en laiton).un ou deux mosfets externes pour éviter que la carte ne supporte directement la demande en courant du plateau chauffant et éventuellement de la cartouche chauffante, une ou deux courroies gt2, des poulies gt2 16 dents et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...