vap38 Posté(e) Avril 3, 2020 Posté(e) Avril 3, 2020 Bravo super content de ton acquisition, comme quoi GEEETECH çà fonctionne très bien en imprimante. Ne te précipite pas pour décoller le sujet car la super plate fait bien son boulot il suffit de bien laisser refroidir le BED. ma technique est simple je repose le BED sur le sol carrelé de mon salon et après environ 3 minutes çà se décolle tout seul! Pour les pièces hautes je met de la laque pour assurer l'adhérence; ensuite pour décoller j'utilise un spray dans lequel je fais un mélange 1/3 de produit pour vitre et 2/3 d'alcool à bruler. Et hop un coup de spray autour de la pièce attendre 1 minute et çà se décolle tout seul. Pour conclure j'ai changé les stepper driver par des TMC2208 pour les axes X et Y seulement. Le résultat plus de bruit et la qualité est superbe pas de peau de saumon. amuse toi bien !
Ptitloup Posté(e) Avril 3, 2020 Auteur Posté(e) Avril 3, 2020 @vap38 si tu as un lien de ceux que tu as acheté, ça me va J'ai pas de superplate, c'est pour ça que je vais l'acheter assez rapidement car le buildtak il colle vraiment trop et je vais le déchirer tôt ou tard. et oui ça fonctionne super bien Geetech, j'ai même pas encore mis de Gcode début ni fin... à se demander à quoi ça sert je déconne Merci pour les astuce, je not .
vap38 Posté(e) Avril 3, 2020 Posté(e) Avril 3, 2020 Regarde le lien j'ai commandé il y a deux mois une nouvelle imprimante une TENLOG TL D3 PRO le lien est ici elle est arrivée Mercredi cette semaine ! le produit est superbe car j'avais besoin d'un plus grand BED et une impression à deux extrudeurs séparés. C'est surtout pour répondre à un besoin car mon fils me donne du travail . le lien ici :
Ptitloup Posté(e) Avril 3, 2020 Auteur Posté(e) Avril 3, 2020 Je parlais pas de ce lien je parlais des stepper driver ^^ mais super impression cela dit, super propre, bon on est au double du prix alors .... normale ? J'ai du mal avec les couleurs grrrr je cherche je cherche ^^
Gilles972 Posté(e) Avril 16, 2020 Posté(e) Avril 16, 2020 une Cr10 s pro, grosse base utilisateur en France et de l'avis de beaucoup elle imprime bien sinon tu passes sur une MK3s en kit ou montée
je-13 Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 349€ livraison gratuite ici ça fait cher ? https://www.ebay.fr/itm/Ameliore-Geeetech-A20M-3d-imprimeur-Extrudeuse-2-en-1-taxe-gratuite-Stock-UE/274295304683?
Ptitloup Posté(e) Avril 20, 2020 Auteur Posté(e) Avril 20, 2020 @Gilles972@je-13 Merci les gars, j'avais déjà fait mon choix, je ne sais pas comment clôturer la discussion.... J'ai pris une A20M à 319 euros ou 329 je sais plus. Merci en tout cas !! ++
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 il y a une heure, Ptitloup a dit : je ne sais pas comment clôturer la discussion.... ça c'est pas trop compliqué, soit tu laisses mourir et ça va sombrer très vite dans les profondeurs du classement, soit tu demandes à un GO de clôturer le fil Les deux marchent
Ptitloup Posté(e) Avril 20, 2020 Auteur Posté(e) Avril 20, 2020 il y a 56 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : ça c'est pas trop compliqué, soit tu laisses mourir et ça va sombrer très vite dans les profondeurs du classement, soit tu demandes à un GO de clôturer le fil Les deux marchent okioki
Messages recommandés