Aller au contenu

GO Print

Creality CR 10 V2 Et Cura


Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter une Creality CR 10 V2. Je viens d'installer aussi Cura, cependant dans la liste des imprimantes il n'y a pas la V2, uniquement Creality CR 10

est ce que je dois utiliser ce modèle? Étant nouveau dans le monde de l'imprimante 3D, je préfère avoir votre avis.

merci !

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugli

Bonjour,

Prends plutôt le modèle CR10S (c'est celui que j'ai utilisé pour la mienne 😉

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour ! Je viens de faire ma premiere impression avec le CR10 je ferai la seconde avec le CR10S pour tester !

Ce que trouve bizarre dans la dernière version de Cura pour la CR10 ce sont les paramètres d'impression : -26mm -32mm bizarre non ?

 

Capture d’écran 2020-04-02 à 16.57.22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gugli a dit :

Ce que trouve bizarre dans la dernière version de Cura pour la CR10 ce sont les paramètres d'impression : -26mm -32mm bizarre non ?

La partie de droite sert lorsque tu imprimes plusieurs objets sur le plateau. Ça permet à la tête (et Cura) d'éviter de mettre le bintz dans l'impression 😉

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hello, j'arrive bien après car je viens d'acheter une cr10v2, du coup je cherchais le profil a utiliser

Il faut aussi penser que le plateau est un peu plus grand, x : 310mm / y : 320mm ^^ Pour justement avoir une vrai surface d'impression de 300x300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 16/01/2021 at 12:43, Akyelle a dit :

Hello, j'arrive bien après car je viens d'acheter une cr10v2, du coup je cherchais le profil a utiliser

Il faut aussi penser que le plateau est un peu plus grand, x : 310mm / y : 320mm ^^ Pour justement avoir une vrai surface d'impression de 300x300

Je viens d'acheter la même imprimante, si tu veux bien partager tes paramètres d'impression, ça me ferait plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en fait il faut laisser 30x30, sinon ça bloc >.< C'est juste le plateau qui est un peu plus grand, pas les mouvements de la buse !

Pour les paramètres, je suis parti sur ceux de la CR10s, et aucun soucis.
Maintenant j'ai mis marlin dessus avec le tuto de fran, l'interface est quand même plus pratique.

Si tu veux que je t’envoie exactement ce que j'ai dis moi, mais il me semble pas avoir touché par rapport a la CR10s préconfigurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...