Alexandre Bergeron Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Salut à tous, j'aimerais savoir si la a20M permettrais d'imprimé des roue pour RC en TPU et avez vous quelque conseils a me donner et config svp merci
fdorful Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Salut, C'est à tenter, mais je doute du résultat, le TPU a du mal à passer en bowden, surtout si c'est du 82A. Bien qu'ayant un A20M, je n'ai jamais tenté le coup parce que j'ai une autre imprimante en direct drive avec lequel mon TPU 82A ne pose aucun problème. Cordialement
Alexandre Bergeron Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Posté(e) Avril 4, 2020 Je prévoit acheter du Ninjaflex j'espere que je vais reussir
fdorful Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Si j'en crois ce qu'on trouve sur internet c'est du 85A ! Attention c'est très très souple... mais qui ne tente rien n'a rien ! Du 82A de chez Recreus passe sans problème dans ma tronxy direct drive.
Alexandre Bergeron Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Posté(e) Avril 4, 2020 Aurais tu une idée pour faire des tire de RC vite fais avec un peu de flexibilité ?
Titi78 Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 J'ai trouvé ça mais pas testé. https://www.thingiverse.com/thing:2853137 Si il y a un espace entre la roue dentée et la sortie le tpu peut se sauver. En général il faut imprimer avec une vitesse faible et éviter de faire des rétractations
Thib02 Posté(e) Février 1, 2021 Posté(e) Février 1, 2021 (modifié) @Alexandre BergeronAvez vous essayer d'imprimer du TPU avec votre A20M ? Si oui quel résultat ? Modifié (le) Février 1, 2021 par Thib02
Messages recommandés