Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Problème auto homme creality CR-10


cyrile

Messages recommandés

Bonjours, 

 

Je me permet d'écrire car j'ai un petit problème avec ma CR-10. ça fait bientôt un an que je l'ai et depuis quelques jours j'ai un problème avec les axes X et Z. Quand j'essaye de la set home le plateau bouge correctement mais pas la tête d'impression qui elle se contente de monter et de décaler sur la gauche (opposer du stop). Je sais plus quoi faire j'ai regarder les branchement tout a l'air bon et je me demande si ça serais pas les stops 🤔

si quelqu'un a un avis ou un conseil je prends ^^

merci a tous .

(liens avec une vidéo du problème (https://youtu.be/U_tBnEkCnSQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne c'est arrive quand il y a un mauvais contact dans la prise blanche du stop . Comme j'ai une rallonge pour les câbles cela arrive aussi avec les prise blanche de la rallonge.  Un petit nettoyage avec de la bombe contact et c'est ok

Cependant cela peut aussi venir d'un endstop défaillant (démonte et inverse avec un qui fonctionne) ou que tous les câbles sont passé ensemble et attachés avec des colliers et cela provoque des problèmes de parrasitage avec les courants moteurs. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un probleme similaire, en recevant la CR10S les fils de l'axe Z etaient sortis du connecteur. J'ai remis les fils en place, mais de temps en temps ca déconne et il faut verifier les fils par rapport au connecteur, meme si la prise semble ok a premiere vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...