Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Nouvelle sur le forum


DelF78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai une alfawise U20 plus depuis l'été dernier.

Depuis quelques jours, je me suis inscrite dans l'aventure des visières solidaires dans le département des Yvelines https://www.facebook.com/groups/697186601020304/

Mais malheureusement, mon imprimante a pris un coup de chaud, c'est apparemment la carte mère qui a cramée.

Pour l'instant, Gearbest refuse d’appliquer la garantie mais je vais tout de même recommandé la carte mère.

 

Si vous aviez des conseils sur cette imprimantes et les aléas que vous avez pu rencontrer, je suis preneuse (surtout que je ne suis pas une experte en électronique).

 

Bonne journée

DelF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DelF78
 

Je  te suggère de mettre, pour ton problème de carte-mère,  un sujet là : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise-longer3d/



Et aussi de fouiller par l'outil de recherche (la p'tite loupe) en tapant "carte mère" depuis le forum « Alfawise / Longer3D » avec les options "ce forum" et "contiennent tous les mots"
Ça m'a permis de trouver  ça avec une U20+ (mais y'en a sûrement d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Parade a dit :

Bonjour DelF78
 

Je  te suggère de mettre, pour ton problème de carte-mère,  un sujet là : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise-longer3d/



Et aussi de fouiller par l'outil de recherche (la p'tite loupe) en tapant "carte mère" depuis le forum « Alfawise / Longer3D » avec les options "ce forum" et "contiennent tous les mots"
Ça m'a permis de trouver  ça avec une U20+ (mais y'en a sûrement d'autres)

Merci Parade, je vais tenter ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DelF78

Effectivement Gearbest ne veulent pas faire fonctionner la garantie.

Leur conditions ne sont pas très transparentes...malgré que c'est notre droits...

J'ai réussi à me faire rembourser seulement  la moitié du prix de mon imprimante après une dizaine tickets envoyés.

Tentez de négocier avec eux en envoyant un Ticket sur leur site. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, robii a dit :

Bonjour DelF78

Effectivement Gearbest ne veulent pas faire fonctionner la garantie.

Leur conditions ne sont pas très transparentes...malgré que c'est notre droits...

J'ai réussi à me faire rembourser seulement  la moitié du prix de mon imprimante après une dizaine tickets envoyés.

Tentez de négocier avec eux en envoyant un Ticket sur leur site. 

Cordialement 

Bonjour Robii,

Merci pour ta réponse.

ON a fait plusieurs tickets et on obtenu un avoir de 50$ sur leur site. Du coup, j'ai recommandé la carte mère et je vais essayer de réparer moi-même

Tu as eu le même soucis avec ton alfawise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DelF78

Mon imprimante à dégagé une odeur de brûlée puis elle s'est arrêtée. 

La carte mère est toujours bonne s'est seulement la connexion était cramée, donc j'ai retiré la fiche de connexion et puis soudé directement la connexion dessus. 

Désolé, j'utilise des termes qui ne sont pas digne d'un électronicien tout simplement parce que je ne le suis pas, mais je bricole un peu. Et si vous avez besoin plus d'infos, pas de problème je peux vous guider comme je peux.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...