Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Nouvelle sur le forum


DelF78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai une alfawise U20 plus depuis l'été dernier.

Depuis quelques jours, je me suis inscrite dans l'aventure des visières solidaires dans le département des Yvelines https://www.facebook.com/groups/697186601020304/

Mais malheureusement, mon imprimante a pris un coup de chaud, c'est apparemment la carte mère qui a cramée.

Pour l'instant, Gearbest refuse d’appliquer la garantie mais je vais tout de même recommandé la carte mère.

 

Si vous aviez des conseils sur cette imprimantes et les aléas que vous avez pu rencontrer, je suis preneuse (surtout que je ne suis pas une experte en électronique).

 

Bonne journée

DelF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DelF78
 

Je  te suggère de mettre, pour ton problème de carte-mère,  un sujet là : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise-longer3d/



Et aussi de fouiller par l'outil de recherche (la p'tite loupe) en tapant "carte mère" depuis le forum « Alfawise / Longer3D » avec les options "ce forum" et "contiennent tous les mots"
Ça m'a permis de trouver  ça avec une U20+ (mais y'en a sûrement d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Parade a dit :

Bonjour DelF78
 

Je  te suggère de mettre, pour ton problème de carte-mère,  un sujet là : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise-longer3d/



Et aussi de fouiller par l'outil de recherche (la p'tite loupe) en tapant "carte mère" depuis le forum « Alfawise / Longer3D » avec les options "ce forum" et "contiennent tous les mots"
Ça m'a permis de trouver  ça avec une U20+ (mais y'en a sûrement d'autres)

Merci Parade, je vais tenter ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DelF78

Effectivement Gearbest ne veulent pas faire fonctionner la garantie.