Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous 

a votre avis c'est un problème de température ou de hauteur de buse ? 

le filament est du esun gris température 210 mode standard et sur une seconde impression même problème avec une température de 195 

merci d'avance 

20160412_125936 (1).jpg

Posté(e)

salut j'ai descendu un chouilla la buse et c'est moins prononcer je vient de lancer a 220 ° résultat dans 20 minutes 

20160412_144210.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, radium51 a dit :

Je dirai temperature trop basse. il me semble que l'esun gris doit chauffer un peu plus que les autres filaments esun

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Tu es justement trop chaud pour moi. Descend en température et si ça le fait toujours, joues avec la retract.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

rooooh @ gisclace, ben voilà, du coup @thomas66 n'aura peut-être plus l'envie d'aller faire un tour sur le lien donné plus haut ;-)
Car comme le dit souvent @La Bidouille, y a beaucoup de spidemerde lol! c'est normalement dû à une temp d'extrusion trop haute
^_^

Modifié (le) par Misterblue
Posté(e) (modifié)

Si si, je suis quand même allé voir ;) 

J'ai baissé la température a 190 y a moins de fil baladeur mais bon y en a toujours j'en suis a ma 9 ieme impression du même objet...

je vais me renseigner sur cette histoire de retract

20160412_171613.jpg

Modifié (le) par Freedam
Posté(e)
Il y a 2 heures, gisclace a dit :

Tu es justement trop chaud pour moi. Descend en température et si ça le fait toujours, joues avec la retract.

Tsss tsss .... il y a des jeunes sur ce forum :S (ou prends une douche)

• J'aime 2
Posté(e)

humour comme je l'aime bien :D:D:D

mon "problème" est résolu j'ai baisser la température a 190 et remonter légèrement ma buse et sa va c good !

merci a tous pour votre aide 

a+

• J'aime 2
  • Créer...