Aller au contenu

Filament ABS

thomas66

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de thomas66

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 01/11/1990

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    perpignan
  • Imprimantes
    discovery 200

Visiteurs récents du profil

390 visualisations du profil
  1. thomas66

    Une réalisation plus grande

    salut joli travail ! l'idée m'avait déjà traverser l'esprit curieux de voir la suite et une grosse impression bonne continuation
  2. salut pour répondre a ta question non ce n'est pas normal que sa fuit il faut démonter ta tète et mètre du téflon sur la partie fileter qui vient se viser dans le corps de chauffe
  3. content que sa marche pour toi a+
  4. salut par hasard tu n'aurait pas régler 200 °?
  5. ok merci pour l'info j'eseyerai sa
  6. salut bonne question je n'est pas toucher a ce réglage avec cdb la buse me laisser toujours un trait sur la dernière couche et en lisant vos post j'ai regarder ma pièces faite avec cura et j'ai remarquer que la dernière couche na plus ce trait
  7. je suis a 150 je pense que sa va je v'ait peut être baiser a 120/130
  8. salut merci ! concernant les valeur 2 no skin 0.02 0 60 4.5 pour la température je suis descendu a 180 reste a fignoler les réglage j'ai fait une pièces de stan42 cette nuit ya 2/3 petit défaut
  9. finalement même en changeant tout un tas de valeur je n'est pas reusi a avoir quelque chose de correct avec ce fil de cher grossite 3d puis je suis passer sous cura chose que j'aurait dus faire depuis longtemps et la c'est beaucoup mieux photo 1 cura photo 2 cura by dagoma pour les personne qui ont du mal avec c'est réglage sur cbd je conseille vraiment de passer sous cura a+
  10. salut je suis passer par la ma solution a était de rajouter du téflon et plus aucune fuite
  11. salut mince sorry pour le pseudo je croit que jetait fatiguer merci a toi plexy cela m’évitera de toucher a toute les lignes au hasard a plus
  12. salut a vous du cou je c'est que c'est possible je peut rester sur cura by dagoma c'est déjà un bon point par contre plexi sa serait cool que tu précise la ligne concernée merci
  13. bonjours a tous question bête m'ait comment règle t'on le retract avec cura by dagoma je ne c'est pas si je suis passer a coter m'ait j'ai rien trouver sur le net j'ai trouver ce chapitre dans le xml support ;_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ -<Config_Expert> <retraction_min_travel>1.5</retraction_min_travel> <retraction_combing>True</retraction_combing> <retraction_minimal_extrusion>0.02</retraction_minimal_extrusion> <retraction_hop>0.5</retraction_hop> je suppose que c'est une de c'est ligne a modifier ? m'ait je ne aucune idée de laquelle ni de combien modifier la valeur pour un premier test si une âme charitable pourrai me renseigner merci d'avance
  14. humour comme je l'aime bien mon "problème" est résolu j'ai baisser la température a 190 et remonter légèrement ma buse et sa va c good ! merci a tous pour votre aide a+
  15. oui c'est sur je me rapproche ! j'imprimer en rapide et je vient de lancer en standard pour voir
×
×
  • Créer...