irn langlois Posté(e) Avril 12, 2016 Posté(e) Avril 12, 2016 Bonjour à tous, J' ai un souci de réglage pour ma XYZ da Vinci 1.0 aio avec le logiciel Simplify 3D que j'ai acquis hier et installé. après avoir explorer ce logiciel qui me parait au top, il reste une petite chose que je ne sais pas régler car tout fonctionne sauf que ma buse tape sur le bed, en fait le bed est un peu haut. Je n'ose plus toucher aux réglages car peur de casser mon imprimante. Il faudrais juste que je descende un peu le plateau logiciellement. Merci de m'aider
wil Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 (modifié) salut moi aussi j'ai une AIO et même une da vinci 1.0 j'ai mis le FW repetier et réglage du plateau avec feuille de papier réglage sur les trois vis et voila bien sur plus de scanner de toute façon c'est de la mer..... ce scanner,voila si je peut être utile pour mes pièces en ABS je les fait avec logiciel open source blender 3d a+++ Modifié (le) Avril 14, 2016 par wil
Ekim Posté(e) Avril 15, 2016 Posté(e) Avril 15, 2016 @irn langlois tu peut essayer de regler la hauteur de ton Z ici en jaune
Messages recommandés