Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Conseils evolution discoeasy - diverses options et firm


Ptitoliv

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

cela fait un moment que je suis admiratif du travail des uns et des autres pour leurs machines et pour le savoir de ce forum.

J'y ai lu enormement d'infos qui m'aident mais reste coincé sur quelques decisions.

 

voilà, j'ai un plateau chauffant MK3 que je souhaite installer sur ma discoeasy, en passant l'alim et le contrôle par ma carte MKS Base 1.5 car j'ai lu qu'elle le supportait très bien (vrai ou faux ?).

Du coup, pour ça, je dispose de deux alims, l'une de 12v 240w (alim PC), l'autre, industrielle de 24v 280w.

je ne sais laquelle prendre, sachant qu'en 24v, il y a moins d'intensité sur les cables et les piste et que c'est surement mieux mais j'ai peur que du coup, tout ce qui est branché sur la MKS recoive plus de 12V (ventilos, moteurs ...).

 

Ensuite, j'ai l'option, dans un carton, pour l'extruder+, tout simplement parce que je ne sais pas modifier un marlin et qu'avec le firm de Dagoma (vieux), mon LCD déconne ...

 

Pour la totalité des modifs,  je n'ai pas trouvé de firm 1.1.8 minimum pour une discoeasy, vis origine, cablage endstop origine, plateau chauffant, écran et extrudeur+.

Quelqu'un sait ou je peux trouver ça ? (pas de bltouch ou touch mi, ni vis trapez et cablage origine)

sinon que dois-je modifier (hors marlin, je suis une quiche) pour que tout ce petit monde fonctionne ?

 

par avance merci

Modifié (le) par Ptitoliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...