Sparrow Maker Posté(e) Avril 11, 2020 Posté(e) Avril 11, 2020 Bonjour a Tous ! Voici un Tutoriel concernant l'assemblage de l'Anet A8 PLUS. Elle a pas mal d'amélioration par rapport a sa grande sœur : - Protection de la carte mère des court circuits par un fusible - Protection mécanique des conducteurs électrique du transfo d'alimentation - Rigidité renforcée grâce a son châssis en alu - Platine d'affichage qu'on peut déporter ( Çà tombe bien je compte me faire un caisson prochainement ). Bonne journée.
fdorful Posté(e) Juin 29, 2020 Posté(e) Juin 29, 2020 Merci pour ce tuto, Cette imprimante me fait un peu peu avec ces ronds de guidage du plateau dont la rigidité doit laisser à désirer à mon avis (et mon expérience sur une Zonestar...) D'autre part comment expliquer ces GRANDES différence de prix que l'on rencontre pour cette machine ???
Sparrow Maker Posté(e) Juin 29, 2020 Auteur Posté(e) Juin 29, 2020 @fdorful Ecoute j'en suis content niveau rigidité, aprés je ne dépasse pas 60mm/seconde. Pour le prix, je pense que le confinement y fait, de plus il me semble qu'on peut en trouver déja prémonté, ce qui augmente le prix.
fanchlerouge Posté(e) Février 24, 2021 Posté(e) Février 24, 2021 Merci beaucoup pour ce tuto. Je vais le regarder plusieurs fois et ensuite tenter l'assemblage de cet Anet 8 plus.
Sparrow Maker Posté(e) Mars 6, 2021 Auteur Posté(e) Mars 6, 2021 Attention sur le tuto j'ai fait deux petite erreurs (je ne peut pas modifier la vidéo) - Le fin de course a roulette vient sur l'axe X et non celui des Y - Une erreur sur le texte concernant le câblage du transfo : -Le noir sur la borne 6 et le rouge sur la borne 7
Messages recommandés