cchrist Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 Mes critères de choix Budget : 260 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin bonsoir a tous je voudrais avoir quelque avis car je suis débutant 1 j hesite entre 4 imprimantes la u20 ,u30 puis la lk1 et lk4 pro c est pour un usage ( faire des figurine ,des vaisseaux ) 2 j hesite car je ne sais pas si une 220*220*250 et suffisant dans l impression 3D ou faut que je passe direct sur une 300*300*400 3 puis pour l installation d un bltouche et si merlin 2.0 et facile a installer dessus merci d avance
Krl Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) En "rêgle général", les petits plateaux sont plus stables que les grands. Donc pour de la figurine je pense que que 220*220*250 c'est LARGEMENT suffisant ^^ Après tout dépend de la taille de tes figurines... En plus ilssont moins encombrant et moins cher !! Donc voilà. entre u30 et lk4 je ne saurais pas te dire, car je suis chez créality et je suis content de l'ENDER 3 ( la première version ) Si tu veux economiser par sur l'ENDER 3 Pro qui est environ 40-50€ moins cher que les deux autres Modifié (le) Avril 13, 2020 par Krl
cchrist Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) merci krl pour les info d autre personne avec d autre info merci Modifié (le) Avril 13, 2020 par cchrist
Idealnight Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 je suis fan de mon ender 3 mais l'économie réalisé sur le prix de base sera dépensé avec des petites améliorations essentielles à mon point de vue (extrudeur métal, ressort plus costaud,...). Je ne connais pas les autres
Messages recommandés