elve44 Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 Bonjour . Je viens d’acquérir une CR10 s Pro, j'utilise un filament standard ainsi que Creality slicer. Tout se passe normalement au départ et après 1 heure environ le filament n’adhère plus à la pièce et se répand partout sur le bed. Est ce une question de réglage du slicer ou autre chose? Merci de m'aider.
francois_uly Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 Bonjour, Est-ce que la pièce en court d'impression est décollée du plateau ?
fran6p Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 Il y a 5 heures, elve44 a dit : Je viens d’acquérir une CR10 s Pro Par défaut, sur ces machines la chauffe du lit se coupe au bout d'un certain temps. En refroidissant, la pièce se décolle du plateau, le filament déposé entraine alors la pièce dans une ronde infernale se finissant généralement en un beau plat de spaghettis Moralité: cherche dans les options du boitier comment désactiver cette «mise en vieille / coupure auto» de la chauffe du lit et reviens nous dire quoi
Francois21 Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 Bonjour à tous , non par défaut le chauffage du bed ne se coupe pas au bout d'un certain temps .Pour que le chauffage se coupe il faut appuyer sur la touche ECO mais si vous désactivez cette option le plateau reste à la température de départ. pour bien faire je démarre toutes mes impressions avec un chauffage bed à 60 degrés pour réduire ensuite à 35 ou 40 quand mes deux premières couches sont bien prises .Attention ne règle pas ton leveling avec un plateau froid ,il faut le faire impérativement plateau chaud .Avec la dilatation due à la chaleur le plateau remonte de quelques dixièmes si ton réglage de départ a été fait sur plateau froid ta buse va être trop basse et écraser tes prints .Il est bien sur possible de régler pendant l'impression la montée ou la descente de ta buse dans ajust . Il ne faut pas hésiter à écraser très légèrement la première couche. CR10 S PRO FIRMWARE 1.70.1 DE CREALITY .
Messages recommandés