66seb66 Posté(e) Avril 17, 2020 Auteur Posté(e) Avril 17, 2020 voila les nouvelles:j'ai imprimé un support pour le ventilo et re-testé le cube:c'est dingue la différence,c'est a peu pré bien!! c'est a se demander pourquoi y'a pas de ventilo d'origine!! par contre nouveau problème!:c'est censé être un cube mais quand on le regarde par dessus il est "penché",les angles ne sont pas a 90°. c'est grave docteur?
Kachidoki Posté(e) Avril 17, 2020 Posté(e) Avril 17, 2020 Félicitation, même le fan duct est assez propre. il y a 56 minutes, 66seb66 a dit : c'est a se demander pourquoi y'a pas de ventilo d'origine!! Facile, ça coûte moins cher. il y a 56 minutes, 66seb66 a dit : par contre nouveau problème!:c'est censé être un cube mais quand on le regarde par dessus il est "penché",les angles ne sont pas a 90°. Là c'est de la mécanique pure, il faut réussir à régler ton châssis de façon à ce que tous les axes soient perpendiculaires ou parallèles les uns par rapport aux autres. En clair, il faut régler l'orthogonalité.
66seb66 Posté(e) Avril 18, 2020 Auteur Posté(e) Avril 18, 2020 effectivement tout est de travers! je pense que je vais la fixer dans la bonne position sur une planche bien droite.
Kachidoki Posté(e) Avril 18, 2020 Posté(e) Avril 18, 2020 C'est une bonne solution, tu pourras profiter de cette base pour la renforcer de tous les côtés avec des jambes de force afin de la rigidifier. 1
66seb66 Posté(e) Avril 19, 2020 Auteur Posté(e) Avril 19, 2020 voila ou j'en suis,ça bouge déja bcp moins! et ça pour la remettre en ligne!
Kachidoki Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 Alors ça donne quoi depuis ? De mon côté comme j'aimerai passer ma CR-10 sur une carte 32bit (une MKS SBase) que j'avais dans le tiroir depuis longtemps, je me sers de la Pro B comme cobaye. Du coup là j'imprime un cube avec pour avoir une référence avant / après, mon dieu j'avais oublié ce bruit d'imprimante matricielle des années 80... J'ai l'impression d'avoir un terminator à côté de moi. J'ai fais un test a blanc aussi sur l'axe X avec la SBase, (ce sont des drivers DRV8825, donc pas non plus le top du moment), ben c'est fou déjà la différence de bruit et de fluidité. Bon je retourne la surveiller, j'ai l'impression qu'elle va exploser !
66seb66 Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Posté(e) Mai 1, 2020 ben depuis je me suis arraché les cheveux a tenter de régler le bed, puis je me suis aperçu que les barres de guidage était tordues,donc demande de retour et remboursement,et retour a l'envoyeur! bon débarras! j'attends le remboursement et je passe sur ender 3.(j'hésite avec two trees bluer mais je trouve pas bcp de review dessus)
Messages recommandés