MaxGT Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et je ne possède pas d'imprimante 3D (pas encore). Par contre je travaille au service innovation chez un loueur de véhicule industriels et je cherche à mettre en place l'impression 3D au sein de l'entreprise. Dans un premier temps, j'essai de définir les usages possibles pour l'entreprise (j'espère trouver de l'inspiration sur ce forum). Je vous en dis plus dans le forum, merci d'avance pour vos conseils et votre expertise! 1
Nimbus2815 Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 Bienvenue à toi MaxGT, n'hésite pas à poster une liste de tes critères prioritaires ( surface d'impression, matière à utiliser, qualité de l'objet fini, budget, kit ou plug'n'play, ... ) et d'en demander une liste d'imprimantes se rapprochant de tes besoins.
Weiling Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 (modifié) il y a 24 minutes, MaxGT a dit : (j'espère trouver de l'inspiration sur ce forum) Et pas que.... Ok ok, j'avoue, une légère différence de phrasé qu'avec un autre forum, mais bon.. Sympa de faire des C/c en tout cas, on voit que ça t'intéresse vraiment et que tu souhaites t'impliquer... #Troll Modifié (le) Avril 14, 2016 par Weiling
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 Il y a 7 heures, MaxGT a dit : (j'espère trouver de l'inspiration sur ce forum) Tu devrais pas avoir de mal, t'aurais dû t'inscrire ici dès le début Bienvenu
Messages recommandés