Aller au contenu

GO Print

c'est logiciels en langue anglaise pas .....


Messages recommandés

Bonjour a tous moi j'en ai ras le bol de ces logiciels en anglais comme Simplify3D a ce prix ou Slic3r  alors que j'ai vu sur des forums des gens qui se proposent pour la traduction en francais mais rien a faire il y a aussi kisslicer mais lui il a un fichier de traduction .po . que faire si ce n'est que de ce faire entendre merci de m'avoir lu.Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, utile izateur a dit :

salut,

Tu as repetier (avec slic3r ou cura en trancher au choix) qui en français...à 98%, il reste quelques phrase en anglais mais rien de bien déboussolant .

 

Traduit par Xav83 sur le chan irc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je ne parle pas de Repetier mais de Slic3r  c'est lui le plus important car c'est lui qui tranche  et pour Simplify3d rien sur la traduction pas évident c'est ce que je constate sur les forums.. pour la langue anglaise la je pense qu'ils sont chauvin .....

quand a cura si je ne me trompe pas il ne tranche pas en dessous ( layer height de 0.2) donc ...

Genapart  merci pour les infos je ne savais pas

merçi a tous pour vos commentaires

Modifié (le) par wil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uyle izateur merci aussi mais je savais déjà depuis longtemps 

merçi a tous pour vos commentaires

pour info quand j'ai acheter mes deux imprimantes je ne savais rien j'ai étudier blender et en même temps Slic3r et je vous dis pas comment les difficultés rencontrée j'ai changer le micro programme des da vin FW repetier imprimantes mais pas content pour cette histoire d'Anglais car fichier de traduction c'était pas facile  a faire évidement maintenant c'est un jeux d'enfant pour moi  .je suis certain que beaucoup pense comme moi 

Modifié (le) par wil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lv-esad bonjour merci mais j'ai déjà tout ces fichiers, mais si tu reste quelque temps sans allez sur ton imprimante et tu oublies et tu dois allez chaque fois revoir les définitions 

dans les fichiers que j'ai   ..... c'est du genre chiant ;)  bonne journée

Modifié (le) par wil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...